a repondre a un topic sur le forum ps3 ou 360 en rabaissant leur console , en disant d´une qu´elle etait nul, en floodant ou autre.
j´ai ecrit sur le topic "L´histoire Sans Fin" sur le forum ps3
* spawn_92 profil
* Posté le 14 octobre 2006 à 20:15:19 avertir modérateur
* une histoire sans fin la sorti de la ps3 en europe
je ne recommencerais plus