nn jdeconne...lool
arretez avec ça c´est même plus drole
ps : putain j´ai eu peur ...
Ne refais jamais ca !
bon ok excuzé moi c´était juste pour faire une ptite blague !! !
Gamin
* Posté le 14 octobre 2006 à 20:22:54 avertir modérateur * Gamin
da!
Juste à voir le titre, j´y croyais pas...
nan pas retardé le 8 ELLE ARRIVE elle va remettre les pendules a l´heure
tient si tu veut refaire le sujet tu fait comme sa ces plus jolie LA WII RETARDÉ !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
manip : alt + 144
c´est retardéE , et le seul qui soit vraiment retardé ici c´est l´auteur...
Un kevin!
pancho fan de mr roronoa a ce que je vois