En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vous le dimanche...
Mr_baballe
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:38:41
...emmerde ou top?
Ryoo-26
Niveau 43
14 octobre 2006 à 20:11:15
emmerde totale...
lerusse2
Niveau 3
14 octobre 2006 à 20:16:36
pas terrible le dmimanche je m´emmerde
ssx92
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:17:16
moi je joue sur mon pc a la demo bf2142 sinon je vais au ciné
Pseudo supprimé14 octobre 2006 à 20:27:43
je m´emmerde vraiment entre une p´tite partie de BFME2 ... et un petit tour sur le forum Wii
dieu_le_fou
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:34:06
Me refais Tales Of Symphonia Mate pleins d´animes Me prépare pour un petit concert qu´on donne avec le groupe samedi prochain je stresse pire que le BAC
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:35:31
Top : Foot au parc avec des potes!
segendo
Niveau 8
14 octobre 2006 à 20:37:49
c´est chiant le dimanche je lit des topics innutiles et des fois comme ce soir , ca commence le samedi....j´rigole