dieu_le_fou Posté le 14 octobre 2006 à 20:08:52 Wii Sport? Ah, la démo à 50€ là...
hum il a deja ete demontre que sans wiisports la wii coute 230€ donc le jeu est incorpore dans la wii ... un peu comme la surprise dans les paquets de céréales pour gamins ...
hmmm j´adooore les chocapics 