vous savez quoi?ils se retiennent de dire Wii.ne répondéz pas au topic, de ce genre svp, sa fait du vent
tu va me faire quoi a travers ton écran?me parler a la figure?
qu´es que ta contre moi, troudbaloïde nébuleux 2?
Je t´ai rien fais moi !
bas alors pk tu minsulte?
?
...Crétin
tout le monde a acces a se pseudo
Regarde la cdv
HAHAHAHA JE SUIS VOUS !! !
XD vous etes combien a parler sous le meme pseudo?
Nous sommes l´infini ...
Non tu es moi moi moi POUAHAHAHAHHA
y marche as ton lien, ety j´ai actualisé ta page
Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo | Copyright (c) 1997-2006 L´Odyssée InteractiveTous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légalesListe des jeux | Faire un lien | Dernières recherches | Moteur de recherche | Plugin de recherche | Flux RSS
Tu va dans repondre tu met le lien dans ta barre d´adresse et tu actualise et ces bon
Vous allez tous mourir
HAHAHAHAHHAHAHAAHHAHAAHAOAHHAOOAOAHAAhaiurfh;jxfhkjsfwhskdjhfjswhchvkuxgbvudxgvkuxhvbukshgu<xvgjxgbgd,h<kushks<hf<sgfuysgfhjx<hfvjxhf<sbgfvbgvcxvhxdvfgwsgfhsgfiusfjsgfyg<uyegtsgfgezut
bah, sa minterrese pa
Bwahahah...