bonjour je cherhce des fond d´ecran de miyamoto pour mettre sur mon pc
j´ai ete voir sur google mais c´est que de simage 300*200 c´est pas terrible
de m´aider
si ca ce n´est pas un fan
ouh la vilaine faute...
et le H !
dsl j´ecrit vite , et je corrige pas souvent les fautes
j´ai pas de wall, juste quelques petites images de monsieur miyamoto...