ben voila jme demandais si, dans des jeux comme super smash browl, splinter cell ou dbz tenkenchi 2, on utilisera la wiimote et le nunchuk comme si nous etion dan la jeux (vous voyez ce que je veux dire genre, dans splinter cell, on chopera la type par derriere en fesan réelement le mouvement, dans dbz, on fera réelement le mouvement adéquat pour un caméa, ...