ah, je l´ai pas vu loise, et j´ai pas joué a COD3, le ferai demain!
http://www.dailymotion.com/_Nekomix_/video/951133
enfin,je réussis à mettre ma vidéo sur le net.
Elle est en traitement T_T
enfin en attendant, tu montre qoui dessus par exemple?
merci -HeyteKnO- je met ton report ici ^^
Report du MGS 2006 :
Arrivé vers 13h40 devant le hall 8, on fait la queue puis je prend un ticket pour pouvoir testé la Wii, jattend donc l´ouverture des portes! la pluspart des gens qui sont là parlent de la Wii !
14h, ca yest, le MGS est ouvert! tout le mond court vert le fond du Hall ! Et je voit alors ecrit en gros, gris sur blanc, Wii ! j´attend 2 minutes et puis c´est bon, je suis dans le stand Wii ! une 20taine de bornes wii avec plein de jeux comme Zelda TP, Wii Sport, Tony Hawk, Marvel, Wario Ware, Call of duty 3 , et plein d´autres...
Je m´installe devant la premiere borne ou ya personne, une hotesse me donne alors la fameuse manette... la télécomande et le Joystick ! Drôle de sensation de la tenir pour la premiere fois, alors qu´on l´a vu pendant un ans en fotos et en vidéos!
Le jeu auquel je joue est Call of Duty 3 ( FPS ) ! Les screen que javais vu sur le net ( immondes) sont déja oublié! Les graphismes se situent entre une xbox1 et une 360 ! Mais la premiere sensation vient évidament du controle du perso! il faut quand même un bon temps d´adaptation pour les FPS ! J´avais l´impression d´avoir un fusil en main, et l´immersion s´est tout de suite faite! IMPRESSIONANT! Ouch
Je fait le tour du stand, et je joue a Tony Hawk, Sonic, et Wii Sport tennis !
au bout de 30 minutes nous devons laisser le stand à une nouvelle vague de joueurs ( qui se renouvel toutes les 30 minutes) !
je fait le tour du Salon, je teste Fifa 07 et NBA Live 07 sur Xbox 360, Call of duty 3 sur ps2, quelques jeux sur DS, j´asiste à une présentation en avant première de Final Fantasy XII ( qui sort mars 2007 en france)! Je matte une démo de Motostorm sur PS3 ( les graphismes sont bons, mais la 360 fait pareil! )
A 16h, je participe ( dans le public ) à une emission spécial sur Game One, et je voit tout les animateur de G1 comme Julien, Tommy et ses cheveux Rouge, et d´autres)
Ensuite je decide d´allé testé Red Steel ! déja j´arive sur le stand de Ubi soft et je voit qu´il y a que 2 Wii pour tout le stand ( une pour red steel, et une pour Rayman ) je commence la queue...
Elle a duré UNE HEURE ! alors que j´ai joué a red Steel pendant 2 min Mad Mad
Les graphismes sont pas si terrible que sa, et même moins beaux que COD3 ! J´ai pas trop eu le temps de m´adapté au controlleur donc j´ai pas trop aprécié le jeu...
Conclusion :
Wii > Très bonne console, et vraiment très content d´avoir enfin pus y joué! Les graphismes dépendent des jeux, mais tout les jeux n´était pas encore finis !
PS3 > Graphismes aussi beau que sur 360! jvoi pas pourquoi on mettrait 600e dans cette console vu que ses jeux sortent aussi sur 360 No
Le MGS > Un show à l´amercainne avec de la musique a donf, des DJ´s, des lumières de tout les cotés, une bonne ambiance, ca fait un peu pensé a l´E3 mais en Français pirat ! ( Big UP aux lapins crétins qui étaient partout rire )
J´y retourne Lundi, de 9h a 19h, et j´esper qu´il y aura moins de monde et qu´on pourra joué plus lonten à la Wii, et pourquoi pas, testé la PS3 !
a,en traitement,je n´avais pas vu
sinon,j´avais filmé la présentation de Red Steel vendredi(10 min/19 min),une petite vidéo d´un mini jeu de Rayman 4,un peu de SMB:Banana Blitz,du Wii Sports et le reste,c´est sur la X360 et la PS3 (désolé si c´est un peu naze,c´est ma 1è vidéo).
ah ok
sinon voici le dossier PN sur le MGS 2006:
http://www.p-nintendo.com/articles/D-714-1.html
up ![]()
nan sérieu ct super le mgs en plus g vu tomi julien é tt ![]()
Salut tt le monde,je sais ke c pa le topic approprier mais voila j´ai trouvé un système qui m´a l´air vraiment pas mal
En fait t´installe une ptite barre de pub en haut de ton écran et qui te reverse des euros pour chaque pub qui passe...oui oui c énorme
Donc plus tu passe de temps sur ton ordi , plus sa raporte!!
Perso , sa fait 1 mois et quelques que je lé et g deja presque 100 000 points qui seront convertis en euros a la fin du mois
Apparement ya moyen de se faire pas mal d´argent .
(certain se font des centaines d´euros par mois a ce ki parait) moi du moment que je rembourse mon abonnement internet sa me va ;)
http://www.euroba**e.com/?p=427240052670 remplacer ** par rr
En tout cas sa vaut vraiment le coup d´essayer
This has to go down in history as the most random thread I have ever seen.
http://www.gagnerducash.com/?parrain=archi_1
pff interdit ce genre de mess pub parainage...
![]()
archijhg1 ![]()
lol merci _Nekomix_ pour la video (jsuis dsus ^^ ) today j suis retourné et je peut affirmé de facon certaine que les mannettes vibrent bien y compris sans fil! (pour ceux qui se posaient la question hier) voila ^^
sinon avez vous la video de game one sur le mgs.avec un peud e chance je serait dans la video lol.
Je vais vous faire un report vite fait de ma journée d´aujourd´hui ( en fait pas si vite fait que ça)
J´arrive à 7h30 au mgs (je sais je suis matinal) où sont déjà présentes une vingtaine de personnes.
Puis un pote me rejoint et me dit que le sien ne viendra pas. Je me retrouve donc avec une place en trop que j´offre généreusement à un gars qui était venu sans billet (son jour de chance lol)
Puis on rentre (pas dans le salon mais dans "l´aire") et on commence à faire la queue pour la billeterie de la wii (20 premiers c´est pas mal).
Vers 9h00 les portes s´ouvrent et c´est pire que la ruée vers l´or. Bref mon pote arrive largement en avance au stand wii sur moi et je me tape la queue quand meme. Bref pas tres grave.
J´entre et j´en profite pour tester 4 jeux: super mario galaxy (énorme ce jeu) , tennis de wii sports (mouais), pong version wii (mouais)
et l´autre je sais plus (ça m´a pas marqué)
En resortant j´aperçois le stand ubisoft (surtout redsteel) . 1 heure de queue (mouais je vais faire un effort). Mon pote lui décide d´aller au stand DS où un concours va etre organiser
Je patiente 1 heure , heure courte car j´ai fait une lan mariokart avec quelques gars (on a réussit à etre 7 à un moment).
Bref c´est à mon tour et avant que je commence à jouer le gars de ubi me dit que ça va être difficile à jouer car on se trouve trop pret de l´ecran : confirmation en ressortant pas trop convaincu meme si des gars de la lan MK qui étaient derriere moi m´on dit que j´avais pas trop mal jouer)
Je decide alors de faire un tour du salon ce qui me permet de réucpérer quelques poster et d´aller sur quelques autre stands (ubi pour splinter cell, vivendi, Rockstar).
Je ressors pour voir la file au niveau des billets wii et la je me dis laisse tomber tu passeras plus tard. Je prends quand meme un ticket pour la conf de 14h30 de zelda sur wii.
En attendant l´heure j´en profite pour bouffer tester sonic sur wii (au stand sega) ainsi que phantasy star online sur xbox360.
Arrive l´heure de la conf zelda qui nous aura donné envie, tellement envie que je me décide à retourner à la billeterie wii afin de pouvoir y jouer.J´arrive à 15h à la billeterie où je reçois un billet pour 16h. Je me décide tant qu´a faire de me mettre deja dans la queue. Resultat vengeance du matin je suis premier de la file et comme promis je rush sur zelda en tres grand écran où j´ai le temps de tuer un monstre et de chuter lamentablement.Quelques problemes au niveau de la visée avec l´arc mais rien de grave je pense.
Puis je teste d´autres jeux je sais plus lesquels.
Mais vu que je les ai pas tous testés encore je décide de retourner à la billeterie wii (si vous avez bien suivi il est 16h30) où je reçois assez rapidement un billet pour 17h. Je décide encore une fois de retournez faire la queue de suite et oh miracle encore premier de la file ce qui me permet de jouer à zelda sur borne normale (nettement mieux déjà). J´en profite pour rejouer a mario sunshine, jouer au remake de duck hunt, wario ware (excellent), trauma center (tres marrant), un pseudo jeu de billes où il faut lui faire suivre un parcours.
Mais comme je suis fou je décide de retourner à la billeterie wii et la oh miracle (encore un) je reçois un billet pour la session de 17h30 (alors que jusqu´a present j´ai pris bien soin d´enlever le tampon qu´ils m´avaient mis j´ai juste dit au gars que je l´avait deja ).
Et j´en profite pour rejouer et jouer à d´autre jeux: la boxe, call of duty 3, excite truck ou je finis premier, un beat them all , wii sports tennis, super monkey ball etc.
Puis je réitère la même opération deux fois de suite ce qui me permet de tuer un gars de lan mario kart du matin au remake de deuck hunt, de finir la démo de mario galacy (énorme ce jeu je sais je l´ai déjà dit).
Je ressors épuisé mais heureux d´avoir pu test la console de nintendo en qui les espoirs que j´avais misé n´ont pas été détruits.
Pour conclure, graphiquement les jeux ne sont pas des tueries mais ça me convient parfaitement: pour les performances graphiques j´ai mon PC.
PS3 j´ai vu quelques images et c´est beau en effet mais pas en dessous d´un xbox360.
Toi qui est arrivé au bout de ce pavé je te félicite.
P.S: désolé pour les éventuelles fautes j´avais la flemme de me relire
je vous propose ici mon album de photos du MGS 2006
http://blogslife.canalblog.com/albums/micromania_game_show_2006/index.html
Bon zieutage !! !!
Au fait les emmissions sur Game One au MGS c´est a 19h30 toute cette semaine (redif a 22h15)
le salon dans l´ensemble fut super !
muzenza abada senzala capoeira ecole club cours bresil paris capoera academie cours
Cours de Capoeira a Paris : 06 70 15 23 70 - Premier cours Gratuit www.capoeira-senzala-paris.com
je n´ai pas game one, est ce que quelqu´un pourrait l´enregistrer et la mettre sur you tube ou un hébergeur comme rapidshare sa serait sympa.
merci d´avance.
personne?