CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nibris annonce...

lyxx
lyxx
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:11:39

"Hi,

I just want to tell you that new info about Sadness will be give to big media at 31 of October.
We are working on it with our partners very hard.
And one thing - rumor about that Sadness change status into PS3 exclusive isn´t true. Sony are interesting in get this game but Sadness is still Wii exclusive.

All the best,

Nibris team"

En gros des nouvelles à la fin du mois sur sadness

katse
katse
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:12:29

Enfin.

le_constat
le_constat
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:13:50

31 octobre, le jour d´Halloween? :doute:

Ca cache peut-être quelque chose :o))

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:18:39

Lien? Parce que je parle anglais et y aplein de fautes :ouch:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:19:28

c´est de l´anglais niveau collégien ces phrases.

J´ai des doutes...

"will be give to big media at 31 of October"

given
on october 31rst

Tant qu´à raconter des bobards, appliquez vous...

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:20:43

spyroledragon :d) je suis d´accord avec toi mais ce n´est pas lyxx qui raconterait des bobards. C´est sûrement d´une source de merde qui raconte des mythos :)

le_constat
le_constat
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:25:15

Et c´est quoi, la source, au fait?

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
14 octobre 2006 à 14:43:32

on aura bien des infos sur ce jeu un jour ou l autre alors pourquoi pas le 31 qui est le jour d´halloween pas mal le coup marketing

lyxx
lyxx
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:16:06

Exusez moi voici le lien:
http://boards.ign.com/nintendo_wii_lobby/b8270/129042454/p1/?62

ce sont les forums IGN et c´est vraiment les gars de Nibris qui parlent leur nom est en rouge (encre réservé aux modérateurs ou personnalités )

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:16:58

ma foi on a pas une image de ce jeux et on s´enflamme moi j´attend de voir un peu....

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:24:50

On va peut-être enfin en apprendre un peu plus.

super-conker
super-conker
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:19:29

Yes its a very nice news ! :-)

Tan qua parler Anglais xD

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:21:12

Ils annoncent qu´il vont faire une annonce plus tard :doute:

L´art de faire parler de leur jeu sans rien dévoiler.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:27:08

Ils sont polonais chez Nibris, non ?

super-conker
super-conker
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:42:12

:monoeil:

Wii-Xperience
Wii-Xperience
Niveau 3
14 octobre 2006 à 16:44:09

Concernant la rumeur au sujet de la PS3 il n´y a rien d´étonnant, Nibris à depuis le début annoncé qu´ils ne développeraient QUE pour Nintendo. Ils ont le mystérieux Sadness en prépa pour Wii, et un autre jeu (dont le nom m´a échappé, désolé) sur DS qui est, selon les premiers screens, tout bonnement bluffant. Une petite équipe qui apparemment à de grandes capacités.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:44:15

Quoi ? Fais un commentaire intelligent au lieu de juste mettre un smiley minable et que personne ne te comprenne.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:47:07

Je précise que mon message était adressé à super-conker...

nomonono
nomonono
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:51:34

titre du topic IGN

SADENESSE ! Ils save meme pas écrire le nom de leurs jeux les dev :monoeil:

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:34:56

Je crois qu´ils ont un newser analphabète chez IGN en ce moment...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment