Concernant la rumeur au sujet de la PS3 il n´y a rien d´étonnant, Nibris à depuis le début annoncé qu´ils ne développeraient QUE pour Nintendo. Ils ont le mystérieux Sadness en prépa pour Wii, et un autre jeu (dont le nom m´a échappé, désolé) sur DS qui est, selon les premiers screens, tout bonnement bluffant. Une petite équipe qui apparemment à de grandes capacités.