Voila moi je trouve que la psp coute trop cher car la wii coute 250€ face a la psp qui couite aussi 250€(elle un peu baissé mais bon...)mais voila je trouve qu´il faut sauter sur l´occasion pour acheter la wii voila sinon sa va faire comme la ds il y aura rupture de stock(peut etre pas dans votre region mais la mienne si).