CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vidéos DBZ Budokai Tenkaichi 2

Ryoo-26
Ryoo-26
Niveau 43
14 octobre 2006 à 11:31:25

Des nouvelles vidéos de Dragon Ball Z Budokai Tenkaicihi 2 sur IGN.com

Je ne sait pas quoi dire à part que je me l´achète dès sa sortie :bave:

http://media.wii.ign.com/m/media/824/824078/vids_1.html

Ryoo-26
Ryoo-26
Niveau 43
14 octobre 2006 à 11:54:40

:up:
Il n´y a donc personne s´interressant à Dragon Ball Z :question:

quent_12
quent_12
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:03:57

ba les grafik ressemble o 1 de la ps2 mais avec le wiimote sa peut devenir interressant

Kalas-La-menace
Kalas-La-menace
Niveau 6
14 octobre 2006 à 12:04:08

bin dbz, c on prend les méme et on recomance.

ca vodra jamai un bon dbz sur nes.

au faite c pour quand un nouveau Killer instinct?????

darkwam
darkwam
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:10:54

j´espere juste qu´il y´aura des trucs en plus sur la version Wii.

je trouve ca domage de devoir atendre janvier sur Wii alors qu´il est deja dispo sur ps2.
j´ai adoré les budokai, le sparking et celui la demonte aussi :-))) on se croit de plus en plus dans l´anime !

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:19:22

a non c´est trop laid !! !! depuis quand Yajirobe vole !! ! ra putin si sa respect mm pas sa

darkwam
darkwam
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:20:53

si tu cherches les defauts a un tel jeux, tu en trouveras beaucoup, coté scenario aussi c´est pas ce que j´atendais, mais faut pas abuser, ca demonte :p)

Kan78
Kan78
Niveau 9
14 octobre 2006 à 12:23:41

vous savez si on aura la possibilité de se transformer comme dans budokai ou si on devra choisir l´état de transformation en choisissant son perso?

darkwam
darkwam
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:24:42

dans celui la tu te transforme pendant le combat aparement, j´ai pas encore assez joué pour le voir mais dans plein de video c´est comme ca que ca se passait !

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
14 octobre 2006 à 12:26:58

J´ai le jeur sur PS2 et sur la vidéo, le combat est ultra nul !

Moi je fais des combats d´une intensité incroyable :p)

Téléportations par-ci par là !
etc..

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:27:34

oui oui tu peux te transformer en combat je l´ai deja fait...

Ryoo-26
Ryoo-26
Niveau 43
14 octobre 2006 à 16:59:44

:up:

Ryoo-26
Ryoo-26
Niveau 43
14 octobre 2006 à 20:11:32

:up:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:23:31

j´y rejoue sur ps2 a tenkaichi il est excelent.
je trouve que le type de combat est le plus adapté a la serie.

c´est dommage que y a un manque d´enchainement dans le jeu y a qu´une touche pour les coups :snif:

toute façon budokai tenkaichi 2 sur wii c´est la version ps2 avec le aliasing en moins, quelque effet plus beau et des graphismes qui scintille moins c´est tous.

esperont que la maniabilité avec la wiimote et nunchaku soit plus interessant a jouer qu´avec la manette gamecube ou le pad classique !! !

j´espere surtout que les dbz continueront a sortir sur wii et avec la mort de la ps2 :cool:

otagawa
otagawa
Niveau 7
14 octobre 2006 à 20:23:34

il sort en janvier ??

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
15 octobre 2006 à 13:58:54

N´exagerons rien , serieux pour avoir beaucoup joué à la version ps2 , je peux dire que la version wii est bien plus belle : les effets d´eau sont magnifiques , bien au dessus de la version ps2 , ,idem pour le ciel et les effets de feu , et les décors sont un peu plus détaillés , bref c´est un boulot non négligeable sur un jeu déja bien réussi graphiquement.Après , ca doit être encore plus beau à l´écran plutôt qu´en vidéo , mais bon le principal n´est de toute facon pas la , j´ai vu une vidéo sur jeuxfrance et sincèrement , la maniabilité wii a l´air d´avoir été parfaitement appliqué , elle fait des merveilles , avec contrôle de perso à la wiimote , kaméhaméha & genkidama , bref ca va être jouissif comme pas possible.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
15 octobre 2006 à 13:59:41

N´exagerons rien , serieux pour avoir beaucoup joué à la version ps2 , je peux dire que la version wii est bien plus belle : les effets d´eau sont magnifiques , bien au dessus de la version ps2 , ,idem pour le ciel et les effets de feu , et les décors sont un peu plus détaillés , bref c´est un boulot non négligeable sur un jeu déja bien réussi graphiquement.Après , ca doit être encore plus beau à l´écran plutôt qu´en vidéo , mais bon le principal n´est de toute facon pas la , j´ai vu une vidéo sur jeuxfrance et sincèrement , la maniabilité wii a l´air d´avoir été parfaitement appliqué , elle fait des merveilles , avec contrôle de perso à la wiimote , kaméhaméha & genkidama , bref ca va être jouissif comme pas possible.

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:02:52

double poste :o))

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:24:20

déja pour avoir testé en version jap celui sur ps2,j´etais tombé par terre,mais avec la wiimote....
jeu veuuuuuuuuux la wiiiiiiiii!

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:48:59

janvier ou février chez nous :cool:

j´espere qu´on aura des bonus en plus pour la version wii !! !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment