N´exagerons rien , serieux pour avoir beaucoup joué à la version ps2 , je peux dire que la version wii est bien plus belle : les effets d´eau sont magnifiques , bien au dessus de la version ps2 , ,idem pour le ciel et les effets de feu , et les décors sont un peu plus détaillés , bref c´est un boulot non négligeable sur un jeu déja bien réussi graphiquement.Après , ca doit être encore plus beau à l´écran plutôt qu´en vidéo , mais bon le principal n´est de toute facon pas la , j´ai vu une vidéo sur jeuxfrance et sincèrement , la maniabilité wii a l´air d´avoir été parfaitement appliqué , elle fait des merveilles , avec contrôle de perso à la wiimote , kaméhaméha & genkidama , bref ca va être jouissif comme pas possible.