non mais c´est ce qui va arriver c´est certain regarde un peu:
la console a un moins bon line up que la gc,les jeux de voitures utilise la gyroscopie mais ca a pas air tres pratique sur le video(rien ne vaut un bon retour de force),les fps ca donne bien,mais bon voila le reste ca sert a rien genre splinter cela moins de niveau,et l´utilisation de la wiimote sert a rien...
meme mario qui a l´air terrble je viens de m´appercevoir que tu leve la wiimote c´est pareil c´est carrement inutile le pointeur et pour ce que ca apporte au gameplay(tirer des champignon gluant)je trouve pas ca terrible en tout cas pour le moment....
au final ce qui va arriver c´est que on va avoir des minijeux partout ou des jeux moins bien fait que sur les autres consoles avec un pti coté gadget...
ca va faire un carton au jap mais se faire torcher en europe et japon c´est certain...je le vois par rapport au consommateur que je suis et aux nombreuses personnes avec qui j´en parle...
les concepts les gens s´en branle ils veulent du graph et de la violence c´est malheureux et c´est pas avec une license de rock star ou take two qu´on va faire avancer les choses...