Rhoo c´est bon au moins je fais pas plusieurs sujets.
Le_Guerrier
tente et on sera moins sympa (comment ça c´est pas possible? lol)
Comme je suis de bonne humeur je vais te répondre !
Non, il n´y aura pas, excepté au Japon mais comme la console est zonnée cela ne sert à rien de la prendre en import.
Ben oui.
Le pire: J´ai un cousin a Shangai qui a PLEIN de pognon et PLEIN de jeux...
Je sais meme pas les echanger!