CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii Augmentée de 100$ ?

Sacredpowers
Sacredpowers
Niveau 3
13 octobre 2006 à 20:25:09

Eh oui tres, chers et les Gens Etant abonné a JV MAgazine, Le sais tout comme moi, Une augmentation est prevut Pour LA fameuse Wii, Je parle D´augmentation en ce qui concerne son PRIX ! Helas, J´ai LA triste Nouvelles de vous dire, que son prix, et cette nouvelle n´est pas forcement "vrai", aurait augmenté de 100$ suite Au baisse de vente de Jueux sur la NGC et de la concurence....

Sitation==> " en vus des hausses des prix des consoles concurentes et des baisse de bénéfice de la vente de la NGC, nous somme contrain d´augmenté d´environ 100$ notre futur console , la Wii..."

Dnc si l´on parle en Dollars, cela ne concerne pi etre pas L´ Europe, Qui sait ?

Voila sur ceux a +

moilevrai
moilevrai
Niveau 7
13 octobre 2006 à 20:26:45

le mec super credible qui croit qu"on va gober ca... :sarcastic:

trice76
trice76
Niveau 8
13 octobre 2006 à 20:27:01

mdr :rire:
Dégage :sors:

wario4
wario4
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:27:01

Avec les fautes d´orthographe que tu fais mon pauvre, j´ai du mal à te croire... :hum:

Staroid
Staroid
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:27:30

J´y crois pas trop :hum:

[Lemon-Ed]
[Lemon-Ed]
Niveau 7
13 octobre 2006 à 20:27:30

Vous sentez pas une drole d´odeur? Ah oui! le fake...

Sacredpowers
Sacredpowers
Niveau 3
13 octobre 2006 à 20:28:22

Oué, je sais,je me suis pas des masses apliqué la dessus, Mais Je vous promet, allez lire le JV magazine,

Vous verez bien, j´invente rien

moilevrai
moilevrai
Niveau 7
13 octobre 2006 à 20:30:43

fait nous un scan alors! :srcastic:

mandragganon
mandragganon
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:31:36

donc jv magazine est de la merde :hap: impossible qu´ils augmentent le prix de 100 bilets

moilevrai
moilevrai
Niveau 7
13 octobre 2006 à 20:32:30

de plus la ds fait un carton partout alors ils doivent rapporter beaucoup :hum:

Sacredpowers
Sacredpowers
Niveau 3
13 octobre 2006 à 20:32:52

Moi j´en sais trop rien, J´ai vu sa a l´instant en feuilletant au marchand de journeaux, apres, Vous Croyez ou non JVM Moi, j´en c´est trop rien

mandragganon
mandragganon
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:33:45

t´inquiete aucune chance :ok:

moilevrai
moilevrai
Niveau 7
13 octobre 2006 à 20:34:01

si tu n´en sais trop rien alors ne dis rien :)

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:38:18

Deja que la wii est vendue plus cher que ce qu´elle vaut Pour preuve regis a annonce que nintendo se fera du benefice des la 1er console vendu au etats unis...

Je ne voit pas pourquoi Big N augemnterai d´avanatage ses tarifs a moins qui´ils veulent perdre de la clientelle

lord-sharker
lord-sharker
Niveau 5
13 octobre 2006 à 20:40:38

tu vas cher ton marchand de journeaux a 20 heures toi t´est vraiment speciale.Peut etre a Paris c´est possible mais faut pas exageré.

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:41:36

Si on ajoute ça au prix de production de 120 Euros balancé par antalis-revenge sur GDC, ça fait un sacré bénéfice pour Tendo. :rire: :rire:

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:47:34

heu faut pas oublier que hors cout de production y´a le cout des employés, des impots, du marqueting (les consoles vendu a perte pour sony, c´est pas a cause du cout de production mais bien de leur marqueting...), etc.

enfin sauf si t´arrive a trouver des millier de personne travaillant gratis, que t´a l´encre, l´affiche, la location des panneaux publicitaire, etc. gratos, et bien sur que tu fraude fiscalement, la on peut ne tenir compte que tu cout de production...

yodu29
yodu29
Niveau 6
13 octobre 2006 à 21:04:58

un conseil n´achète plus de JV magazine :lol:

katse
katse
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:06:53

Je l´ai acheté hier et il n´y a rien à ce sujet. A moins que j´ai mal lu. Dis moi la page et si c´est vrai je scane tout sa :ok:

yodu29
yodu29
Niveau 6
13 octobre 2006 à 21:07:28

avec les vente de la ds aucune chance q´ils augmentent le prix :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment