Eh oui tres, chers et les Gens Etant abonné a JV MAgazine, Le sais tout comme moi, Une augmentation est prevut Pour LA fameuse Wii, Je parle D´augmentation en ce qui concerne son PRIX ! Helas, J´ai LA triste Nouvelles de vous dire, que son prix, et cette nouvelle n´est pas forcement "vrai", aurait augmenté de 100$ suite Au baisse de vente de Jueux sur la NGC et de la concurence....
Sitation==> " en vus des hausses des prix des consoles concurentes et des baisse de bénéfice de la vente de la NGC, nous somme contrain d´augmenté d´environ 100$ notre futur console , la Wii..."
Dnc si l´on parle en Dollars, cela ne concerne pi etre pas L´ Europe, Qui sait ?
Voila sur ceux a +