Non mais détend toi folk ....c´est sur que la Wii c´est le fun avt tout et cette technologie va permettre une amelioration autant du fun ,qui sera accesible plus facilement grace a une plus grande panopli de mouvement ,mais aussi les developpeur auront d´avantage de temps pour les graphisme !! Voila et vient me contredire car sa reduire le temps occuper par la detection de mouvement apres ce tps ils en feront ce qu´ils veulent!!!!