CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AIWii technique demonstration

trice76
trice76
Niveau 8
13 octobre 2006 à 19:27:15

http://www.gametrailers.com/player.php?type=mov&id=14028
ou
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=3328

Sa va cartonner et permettre au developper un meilleur precision et plus de mouvement possible....que du bon !! !!

trice76
trice76
Niveau 8
13 octobre 2006 à 19:36:20

Up ...Pour une fois qu´il y a un topic intéréssant...c´est une video !! !!

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:43:21

Qu´est-ce que c´est tous les trucs qu´il enregistre ?

spawn52
spawn52
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:47:07

Seconde video >>> On dirait qu´il enregistre des Mouvement... C´est mouvement qui peut être feront quelque chose, je sais pas mais on dirait un " Move Maker" si puis je dire...

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:47:26

c´est juste les données,pour montrer que le PC enregistre bien les mouvements

spawn52
spawn52
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:48:50

Ouaip, voilà un truk dans ce genre...

trice76
trice76
Niveau 8
13 octobre 2006 à 19:49:14

Maintenant les developpeur auront plus besoin de se faire chier rentré des données il feront les mouvement et les rentrerons dans le jeux ....COMME SA ILS AURONT PLUS DE TEMPS POUR SE FOCALISER SUR LES GRAPHS

trice76
trice76
Niveau 8
13 octobre 2006 à 19:58:13

Up genial tes videos...... :sarcastic:

LinkyWii
LinkyWii
Niveau 6
13 octobre 2006 à 20:15:06

c´est une très bonne invention!
Ca va attiré les développeurs!

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:29:38

trice76 : aucun rapport et idiot ! osef des graphisme ! moi je veut du fuuuuuuuuuuuuun

trice76
trice76
Niveau 8
13 octobre 2006 à 21:14:12

Non mais détend toi folk ....c´est sur que la Wii c´est le fun avt tout et cette technologie va permettre une amelioration autant du fun ,qui sera accesible plus facilement grace a une plus grande panopli de mouvement ,mais aussi les developpeur auront d´avantage de temps pour les graphisme !! Voila et vient me contredire car sa reduire le temps occuper par la detection de mouvement apres ce tps ils en feront ce qu´ils veulent!!!!

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:28:21

la wii est aps une console qui mise sur son hardware et ces graphisme.

c´est qu´une console qui mise sur le fun et une accéccibilité pour tout les editeurs tiers de pouvoir developer des jeux fun et facilement pour moins chers que sur ps3 et xbox360.

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
26 décembre 2006 à 01:04:08

:up:

http://video.google.com/videoplay?docid=-2991739314359132538

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment