vessiepleine
Alors toi on voit que t´es plus intelligent que les journalistes hein
Sérieusement on verra quand on pourra comparer avec les nombreux tests qui apparaitront.
Je me méfie un peu quand même, le gameplay de Zelda au pad classique, en tout cas sur GameCube, était assez agréable. Me demande si ça ne va pas nous gonfler de mouliner du poignet pour se battre. Si encore ces saligauds avaient incorporé les 2 modes de jeu au choix (pad classique ou Wiimote) ça aurait été bien, au moins on n´ aurait pas de regrets ><