CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda TP, meilleur sur Gamecube?

WIIfan74
WIIfan74
Niveau 6
13 octobre 2006 à 19:09:12

Vous n´êtes pas sans savoir que depuis quelques temps, un bon nombre de journalistes qui ont téstés Zelda TP se plaignent de son gameplay qui semble peu instinctif.
Faut-il un temps d´adaptation pour après se régaler ou alors le gameplay est vraiment mal fichu?

En même temps, ce titre est à la base un jeu Gamecube adapté au dernier moment pour la Wii, trop au dernier moment?

J´attends vos avis.

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:10:50

On sait pas on n´y a pas encore joué :sarcastic:

LinkyWii
LinkyWii
Niveau 6
13 octobre 2006 à 19:12:02
  • gameurfab profil

* Posté le 13 octobre 2006 à 19:10:50 avertir modérateur
* On sait pas on n´y a pas encore joué :sarcastic:

Les journalises eux y ont joué!...

HiTz
HiTz
Niveau 8
13 octobre 2006 à 19:12:57

mais pas suffisamment longtemps

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
13 octobre 2006 à 19:16:48

Puis-je me permettre de vous rappeler un petit détail???

Zelda TP sera un jeu estampiller "Made in Nintendo" et "Made in Myamoto"!
N´ont-ils pas fait leurs preuves en terme de gameplay?

Moi, je ne fais AUCUN soucis ;)

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:21:38

journaliste = boutonneux pro-sony ne comprenant rien et se fiant sur une opinion de 10 minutes de gameplay... :sarcastic:

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:47:11

vessiepleine

Alors toi on voit que t´es plus intelligent que les journalistes hein :hum:

Sérieusement on verra quand on pourra comparer avec les nombreux tests qui apparaitront.

Je me méfie un peu quand même, le gameplay de Zelda au pad classique, en tout cas sur GameCube, était assez agréable. Me demande si ça ne va pas nous gonfler de mouliner du poignet pour se battre. Si encore ces saligauds avaient incorporé les 2 modes de jeu au choix (pad classique ou Wiimote) ça aurait été bien, au moins on n´ aurait pas de regrets ><

LinkyWii
LinkyWii
Niveau 6
13 octobre 2006 à 19:54:19

Il fait acheter les 2 versions en faite :fou:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:57:39

Moi de toute façon,je pense pas acheter ZeldaTP sur Wii :non:
Rien que pour faire chier BigN ,j´atttendrai la version GNC :content:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:58:29

"...j´attendrai la version NGC..." sorry

killercrash
killercrash
Niveau 9
13 octobre 2006 à 19:58:31

moi je me fais aucun soucis quand je vois le mec de gameone y joué (pa basé sur c comentaire) le gameplay mùe fai bavé alor vivemen le 8

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:15:39

hum dieu le fou là...

déjà avec un pseudo pareil tu pourrais faire un effort pour nous pondre des posts plus censés.
Ensuite, si c´est pour critiquer ce que je dis uniquement pour critiquer vu la fabuleuse tenue de ton post tu peux t´abstenir et t´acheter un cerveau
Enfin, toi t´es encore moins intelligent que tous le monde car si tu avais un peu plus de potentiel intellectuel tu réaliserai que ta propre et sombre bêtise te pousse à critiquer le post de quelqu´un qui a un avis juste sur le sujet mais que tu ne vois pas comme réalité du fait de ta cervelle qui s´apparente à un gruyère rempli de courants d´air qui croit que les journalistes sont des dieux de l´informatique et de la connaissance. allez gentil mouton, je te laisse avec ton cervelet rongé par la marijuana s´exprimer! :content:

LinkyWii
LinkyWii
Niveau 6
13 octobre 2006 à 20:20:01

vessiepleine tu va bien?

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:22:05

c´est du myamoto
ce sera bon

GLOIRE AU DIEU MOTO!!!

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:34:29

linkywii, c´est ton problème? je te connais ? non?

bon alors occupe toi de ta life :merci:

Kamax
Kamax
Niveau 6
13 octobre 2006 à 20:42:36

L´avis des journalistes importent peu, de toute façon personne ne saurait savoir quelle version il préférerait sans avoir jouer aux 2, maintenant il faut se dire que c´est Nintendo, et que moi personnellement je n´ai jamais eu à me plaindre du gameplay d´un jeu Nintendo, et c´est pas avec un Zelda, même sur wii, que ça commencera... ou alors il sera temps pour moi de tirer ma révérence dans le monde vidéo-ludique.

claw03
claw03
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:43:38

le fait de bouger la wiimote pour l´épée est optionnel, c´´est un détail qu´ils ont ajouté après l´E3 ou beaucoup de monde avait trouvé l´abscence de ce type de gameplay dommage pour un jeu nin´

nintendo a plus que fait ses preuves, ils l´ont développé ce gameplay, si un jeu doit être nickel à ce niveau, c´ezst bien nintendo...

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:47:10

vessiepleine

:rire: Ben mon vieux, décidemment. Je ne vais pas relever, c´est d´un niveau :hap:

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
13 octobre 2006 à 20:48:32

au dernier moment , ils ont quand même pris un an pour l´adapter...

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
13 octobre 2006 à 20:49:36

Moi ce que j´ai peur, c´est que les éditeurs tiers n´arrucent pas à bien maîtriser la Wiimote.

Et pour moi, si la wiimote est mal utilisée, la console n´est plus rien presque puisque c´est son atout principal.

Si la Wii après se base sur les graphismes, je préfère me prendre alors une 360.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment