Non pas en entier... C´est de chapitre pour résumer les épisodes et en apprendre plus.
Du genre :
Chaptitre 1-1 / Le manoir : La découverte de l´horreur
[...]
Chapitre 4-5 / Le Village : La fuite
Avec, imaginons, un chapitre par jeu, avec 5 sous chapitre par chapitre (en comparaison, y´en a combien dans RE4 ? je crois que je suis au 3 mais je m´en souviens plus).
Bref, si on a un peu de chance, on aura de beaux environnement (moteur graphique de RE4), la jouabilité de RE4, et une compil´ résumant la Saga des RE (le 0 exclu), avec des chapitres inédits, et axé sur Umbrella. Donc en gros, ça peut être une grosse daube comme un bon jeu, pourvu qu´on se retape pas exactement les mêmes chapitres.
Mais bon, vu Resident Evil Rebirth sur GC, on peut dire que Capcom sait y faire avec les remake... Espérons que RE:UCC soit aussi bon que RE ou RE4...