CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai peur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2006 à 17:48:02

... pour ceux qui ont recu le dernier JVM, ils disent dans le dossier de la Wii, que la maniabilité de Zelda ne les a pas pleinement convaincu, alors qu´en penser?
si c´est le cas alors :snif:
si la maniabilité de Zelda est pas terrible, que lui reste t´il? ce jeu devrait pourtant etre le Jeu phare de la sortie de la Wii, et s´il est pas maniable?!? :snif:

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:53:37

sur les video que j´ai vu ca avait lair dur a prende en main mais apres ca avait lair bon (faison cofiance a bigN)

le_constat
le_constat
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:53:49

On verra bien.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:54:09

Les zelda ont toujours eu un gameplay frisant la perfection , sur ce point la nintendo a toute ma confiance :gni:

tieums
tieums
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:55:02

moi je doute serieusement que nintendo n´ai pas travailler d´arrache pied sur la maniabilité du titre!c´est une nouvelle facon de jouer aux jeux videos.il suffira d´un certain temps d´adaptation,mais au final ca devra etre du tous bon.

cubevil
cubevil
Niveau 9
13 octobre 2006 à 17:55:44

moi jai confiance et hate au 19 novembre :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2006 à 17:57:49

c´est bien mon avis Nintendo nous prépare une tuerie mais à mon avis, JVM sont un peu des imbéciles et il préferrent le graphisme au gameplay... par exemple, pour CoD3, selon eux les version 360 et ps3 sqeront "meilleures" car le jeu est 10x + beau... et qu´en est il du gampeplay pour eux?

zabuzamomoshi
zabuzamomoshi
Niveau 7
13 octobre 2006 à 18:41:49

Nan mais j´avoue que les teste de JVM sont pas vraiment gentil avec nintendo sur de nombreux autre site ils disent que la maniabilite est bonne est tou c´est pourquoi je me fais pas de souci pour la Wii

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
13 octobre 2006 à 18:45:01

Bah à la base le jeu était prévu pour la manette Gamecube, c´est pas vraiment un Zelda devellopé et pensé pour la Wii, non, non, c´est juste qu´il à été adapté pour la Wii aisin qu´le gameplay, donc si y a des p´tits problèmes de prise en main du jeu faut pas s´etonner hein...

WIIfan74
WIIfan74
Niveau 6
13 octobre 2006 à 18:56:13

C´est bizarre depuis une semaine j´ai comme le sentiment que Zelda TP va nous décevoir :fou:

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
13 octobre 2006 à 18:59:20

Pareillement WIIfan74 :d) :-(

WIIfan74
WIIfan74
Niveau 6
13 octobre 2006 à 19:05:58

je suis pas le seul alors :snif:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:09:03

C´est zoli :-p

http://img237.imageshack..us/my.php?image=azuriags9.jpg

sunshine128
sunshine128
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:03:18

nintendo mag aussi ils ont été decu par la démo de zelda

enfin, d un autre coté, je n´ai jamais vu de jeu nintendo avec une maniabilité de merde, donc je fais confiance a nintendo, mais d un autre coté, est il possbiel de faire tous les genres de jeux avec cette pseudo manette? le débat reste ouvert (jimagine mal un jeu de combat serieu, genre super smash bros la merde avec sa, jaime trop les mantees GC pour ce jeu....)

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:11:31

ben certains jeux,dont ssbb d´ailleurs,se joueront seulement avec la manette classique/la manette gamecube :)

cortana36
cortana36
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:14:22

Je crois que du coté de la maniabilité, on peut faire confiance a nintendo comme toujours.

Moi j´ai eu des écos comme quoi la prise en main était parfaite et rapide...

Moi je pense que ça dépend de qui joue...c´est claire qu´un gosse de 10 ans aura plus de peine qu´un abitué de 20 ans ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment