nintendo mag aussi ils ont été decu par la démo de zelda
enfin, d un autre coté, je n´ai jamais vu de jeu nintendo avec une maniabilité de merde, donc je fais confiance a nintendo, mais d un autre coté, est il possbiel de faire tous les genres de jeux avec cette pseudo manette? le débat reste ouvert (jimagine mal un jeu de combat serieu, genre super smash bros la merde avec sa, jaime trop les mantees GC pour ce jeu....)