Pour tous ceux qui passe sont temps ici comme moi
je vous propose un échange collectif de e-mail
comme sa on se fera des amis(es
) sur le forum et nous attendrons la wii collectivement :P
et si il y a des interresser qui aimerais faire un site internet (car il nous manque un web master
) qu´il le dise la car jai deja 3 redacteur 5 testeur et 2 qui cherche des news sur le net
donc pour lechange de e-mail collectif voici le mien: max_power_x1x@hotmail.com
A VOUS!