J´en vois certains cracher sur Red Steel, d´autres l´admirer.
Je voudrais bien savoir ce que vous lui reprochez réellement.
-Son scénario ? Qui pourrait le juger, voyons, on a juste le scénario de départ : le héros qui veut sauver la pauvre fifille. Je n´ai vu qui que ce soit cracher sur le scénario de Zelda pourtant, qui au départ n´est pas bien différent (le héros qui sauve la princesse)...
-Ses graphismes ? Personnellement, je n´en attendais pas autant de la wii. Bordel de dieu, il est BEAU ce jeu ; d´accord ce n´est pas crysis ou je ne sais quoi, mais quand même. J´aimerais bien savoir ce que vous trouvez de moche dans ce jeu O.O
-Sa bande son ? Arrêtez, je vous en prie ! Le peu qui m´a été donné d´écouter était MA-GNI-FIQUE !
-Son gameplay ? Est-ce que un seul d´entre vous a pu ne serait-ce que tâter la bête pour en juger ? Tout le monde bandait rien qu´à l´idée de pouvoir se battre au sabre comme en vrai dans un jeu lorsque cela a été dévoilé, et maintenant tout le monde dit que ce n´est pas suffisant...vous vous êtes lassés de quelque chose à quoi vous n´avez jamais goûté ?
-La wiimote pas adapté aux FPS ? Et puis quoi encore ?
-Son multijoueur ? Tout ce qu´on a c´est des informations dessus, et elles sont très bonnes ! L´utilisation du micro de la wiimote comme un téléphone nous donnant des contraintes me parrait une exellente idée, et les modes plus "classiques" peuvent s´avèrer plus qu´interessants si le gameplay suit !
-Pas de online ? Le wiiconect24 peut arranger ça, et vous le savez...
-Durée de vie trop courte ? Sincèrement, lequel d´entre vous a déjà terminé le jeu ^^ ? Lequel d´entre vous a craché sur Beyond Good & Evil parcequ´il était "trop court" ?
-Son ambiance ? Ne me dites pas qu´inflitrer les Yakuza c´est si horrible que ça quand même !
Non vraiment, là, je voudrais qu´on m´éclaire sur le pourquoi du comment, parceque c´est à n´y rien comprendre...