CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Red Steel, les bons points, et les mauva

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
13 octobre 2006 à 14:42:51

J´en vois certains cracher sur Red Steel, d´autres l´admirer.
Je voudrais bien savoir ce que vous lui reprochez réellement.

-Son scénario ? Qui pourrait le juger, voyons, on a juste le scénario de départ : le héros qui veut sauver la pauvre fifille. Je n´ai vu qui que ce soit cracher sur le scénario de Zelda pourtant, qui au départ n´est pas bien différent (le héros qui sauve la princesse)...

-Ses graphismes ? Personnellement, je n´en attendais pas autant de la wii. Bordel de dieu, il est BEAU ce jeu ; d´accord ce n´est pas crysis ou je ne sais quoi, mais quand même. J´aimerais bien savoir ce que vous trouvez de moche dans ce jeu O.O

-Sa bande son ? Arrêtez, je vous en prie ! Le peu qui m´a été donné d´écouter était MA-GNI-FIQUE !

-Son gameplay ? Est-ce que un seul d´entre vous a pu ne serait-ce que tâter la bête pour en juger ? Tout le monde bandait rien qu´à l´idée de pouvoir se battre au sabre comme en vrai dans un jeu lorsque cela a été dévoilé, et maintenant tout le monde dit que ce n´est pas suffisant...vous vous êtes lassés de quelque chose à quoi vous n´avez jamais goûté ?

-La wiimote pas adapté aux FPS ? Et puis quoi encore ?

-Son multijoueur ? Tout ce qu´on a c´est des informations dessus, et elles sont très bonnes ! L´utilisation du micro de la wiimote comme un téléphone nous donnant des contraintes me parrait une exellente idée, et les modes plus "classiques" peuvent s´avèrer plus qu´interessants si le gameplay suit !

-Pas de online ? Le wiiconect24 peut arranger ça, et vous le savez...

-Durée de vie trop courte ? Sincèrement, lequel d´entre vous a déjà terminé le jeu ^^ ? Lequel d´entre vous a craché sur Beyond Good & Evil parcequ´il était "trop court" ?

-Son ambiance ? Ne me dites pas qu´inflitrer les Yakuza c´est si horrible que ça quand même !

Non vraiment, là, je voudrais qu´on m´éclaire sur le pourquoi du comment, parceque c´est à n´y rien comprendre...

[jejelolo]
[jejelolo]
Niveau 3
13 octobre 2006 à 14:44:36

J´le veut: bave: et j´attendrais 17 jours apres avoir eu ma Wii avec Zelda pour l´avoir :ok:

wario4
wario4
Niveau 10
13 octobre 2006 à 14:57:16

Oui, je suis d´accord sur à peu près tout...

Ce sera surement mon premier jeu, j´ai tout de même hate d´y jouer, et le truc sur lequel je suis le plus d´accord, c´est la durée de vie. Surtout pour un FPS, je prends pour exemple XIII pour ceux qui connaissent. Le Scénar est naze quand on compare a la BD, et en + de ça la BD ne se résoud pas à "buter tout le monde" comme dans le jeu...

Le jeu se fini en une semaine a peu près, et 2 jours si on connait tout.

Je l´ai acheté il y a déjà plusieurs années (quelques mois après sa sortie), et pourtant c´est le jeu auquel je joue le plus souvent en ce moment. Pourquoi ? 2 raisons :

- Le Multi est génail, et SURTOUT, on peut se faire un deathmatch contre des bots, ce que j´espère fortement retrouver dans Red Steel (j´étais d´ailleurs content de pouvoir jouer tout seul aux batailles dans mario kart DS, chose qui, jusqu´a présent, était réservé pour le jeu à plusieurs)
- J´ai trouvé le jeu tellement bien que je l´ai refait au moins 5-6 fois en entier, et c´est clair qu´en général, moi je fini les jeux et après je suis assez vite lassé...

Enfin voila, c´est clair que ce jeu sera a moi, et la seule crainte que j´ai, ca serait un multi pourri, dans quel cas, j´espère que le mode story vaudra la peine, comme XIII d´etre refait plusieurs fois ^^

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
13 octobre 2006 à 15:02:01

Je suis complètement d´accord sur mario kart DD :) un bonheur de pouvoir jouer contre des bots en multi.

Par contre je n´ai pas eu l´occasion d´essayer XIII, ni de lire la BD.

wario4
wario4
Niveau 10
13 octobre 2006 à 15:03:31

Moi qui suis pas trop BD (plutot manga), bah c´est bien la seule BD que je lis encore ^^

Et pour le jeu, il vaut vraiment le coup, surtout que en okaz, tu le trouves dans les 10€, et neuf entre 15 et 30€...

Sur PC, tu peux l´avoir neuf à 10€ (et sur PC, tu as le mode online ^^)

Caziro
Caziro
Niveau 10
13 octobre 2006 à 15:32:30
  • [jejelolo] profil

* Posté le 13 octobre 2006 à 14:44:36 avertir modérateur
* J´le veut: bave: et j´attendrais 17 jours apres avoir eu ma Wii avec Zelda pour l´avoir :ok:

Tu sais maner l´opération 25-8 ? :rire2:

[jejelolo]
[jejelolo]
Niveau 3
13 octobre 2006 à 15:42:29

Sa fait commbien pour toi 25-8 :question:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
13 octobre 2006 à 15:51:37

XIII il est sympa mais je crois que tu as pas eu la joie de jouer a un goldeneye 007 ou un perfect dark sur n64.

je te fais le contenu de perfect dark tu va etre choqué.
- mode solo + de 18 mission dont 3 a débloqué comme bonus
- mode solo jouable a 2 en coopérations
- 3 modes de dificulté bien diferents ( c´est pas le genre de jeu ou en dificile tu as 2 trousse de soin en moins :lol: )
- 40 armes diferentes, possibilité d´avoir des armes en double
- stand de tir et possibiliter d´ameliorer ces perfermance, et avoir la medailles d´or avec toute les armes c´est trop dur et trop long
- graphisme magnifique ( pour l´epoque)
- les codes a debloqué si on realise une mission a une certain dificulté en certain temp ( c´est super dur de debloqué tout les codes et c´est long)
- mode multi avec une vingtaine de map.
- plusieur mode de jeu ( chacun pour soit, une ball tu es mort,drappeau, equipe..)
- 4 equipes a crée en multi
- profil multijoueur qui permet a ton perso de svaoir tout ces stats ( precision, nombre ball mis dans la tete, ennemie tuer, arme favorite....) et evolution dans le rang ( il y a 21 rang le 21eme est le meilleur mais si tu veut l´attendre faut au moins jouer + de 1000 heures en multi, moi meme j´etait a l´avant avant dernier rang( élite) )
- + d´une centaine de perso jouable en multi dont possibilité de prendre la gueule d´un autre perso ( prendre un corp de mec avec une tete de femme :rire: )
- choix des armes dans les niveaux en multi.

et j´en passe des arguments, c´est le jeu le plus complet au monde.

red steel poura jamais realisé cette performance mais si red steel arive a se rattraper en multi et meme en online la je dis chapeau ubi soft

[jejelolo]
[jejelolo]
Niveau 3
13 octobre 2006 à 15:53:18

J´avais perfect dark et j´ai jamais reussi a jouer au mode de jeu principal :hum:

wario4
wario4
Niveau 10
13 octobre 2006 à 15:56:57

Ouais, c´est vrai, j´ai jamais connu l´époque N64 :)

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
13 octobre 2006 à 15:57:20

Avec le wiiconnect24, plein d´ajouts peuvent être faits. Alors pourquoi pas ? C´est vrai que ta liste m´impressione mais, il faut bien voir ce que Red Steel permet et ce que Perfect Dark ne permet pas.

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:23:01

red steel c´est qu´un jeu au depart fais pour démontrer ce que peut faire la wiimote pour un fps.

Le jeu sera fort sympa on passera des moments funs dessus.

reste a voir le multi offline bientot dévoilé dans 15 jours.

Kalas-La-menace
Kalas-La-menace
Niveau 6
13 octobre 2006 à 17:24:03

jchui obligé

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:45:03

aaah perfect dark,c´est le genre de jeux que je mettrais sur virtual console,que de souveniiiiiiiiiirs!!
est ce que vous savez si grace au VC on pourra y jouer online?

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:06:18

ce sont les editeurs tiers qui choississe si il mette leur jeux dans le virtual console et non nintendo.

Vu que rare apartien a microsoft je crois que c´est impossible de le voir sur le VC :snif:

ultimadegamer
ultimadegamer
Niveau 6
13 octobre 2006 à 21:19:32

ha perfect dark bon souvenir meme si je ne savai pas jouer au mode principale parceque je n´aivais pas le pack qu´il falait pout la gc en mode multi avec les boots je me suis trop bien eclater qu´elle bon souvenir haa (nostalgie) snif que de souvenir haa
OU ENCORE LE PREMIEN ZELDA SUR CONSOLE DE SAOL ACE LA SUPER NINTENDO ha souvenir

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:23:40

c´est l´expension pack :ok: le truc qu´il faut pour pouvoir tout jouer !! !

perfect dark :content:

Simca
Simca
Niveau 7
13 octobre 2006 à 21:48:12

Objectivement , red steel se fait exploser par des jeux sortir deja depuis 1-2 ans sur PC ... HL² , FEAR , CoD² PC , Oblivion .... Ils vous suffit d´un peu de bloom et 2-3 effet de lumiere pas trop moche pour vous faire bander ? et beh ...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:50:01

pour la 1000000000000000000000000000000000000eme fois, il y a d autres criteres que les graphismes pour qualifier un jeu video! bonne nuit simca

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:51:24

toi qui t interesse a la wii tu devrais savoir ca...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment