tout est écrit ici >http://overmusik.kanak.frfr/viewtopic.forum?p=2171#2171ya des photos incroyables
Simpas les photos de la wii
Cool ^^
Juste une question :
Quelqu´un a des infos concrètes sur la sensor bar ?Taille ?Ou la Placer ?Image ?
Taille ? 30cm il me sembleOu la placer ? Au dessus ou en-dessous de ta téloche Image ?
Image >>> Oui il y en a, rechercher tu pourras car moi pas le temps désoler je suis
sensor barhttp://www.generation-nt.com/divers/zoom.php?img=000000024362.jpg#0
http://www.elecplay.com/screenshots/features/e32006/e3d1_38.JPG
AH ok
Merci bien, ca va, c´est pas trop gros ni trop voyant (des fois que ma mere aurait ralé pour ça...)
Le truc c´est que, si c´est devant la télé, le fil on le passera sur le coté de la télé
Pas mal
ya meme des videos ici
ici >http://overmusik.kanak.fr/viewforum.forum?f=18
simpas
ha je voyai pas ce que c´etait la sensor bar ca me rasure au niveau de certaine chse)
ca a pas lair tres grand
sa se met verticale ou on peux la metre horizontalement?