CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Secrets multi red steel devoilé!

TILK
TILK
Niveau 10
13 octobre 2006 à 12:38:16

Merci de traduire ces secrets qui devaient être dévoilé avant quinze jours...
http://www.nofrag.com/images/00232e.png

source: http://www.nofrag.com/2006/oct/13/23269/

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
13 octobre 2006 à 12:44:41

rien de neuf, à part le nom d´un des modes : "killer" (tueur), qui pourra se jouer soit en solo, soit par equipe.

sinon ca redit ce qu´on sait déjà : qu´au debut de la mission , le jeu nous donnera une mission à effectuer (via le haut parleur de la wiimote) qui permettra de gagner des points ou d´en perdre si on ne l´accomplit pas

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
13 octobre 2006 à 12:46:04

si tu as accomplie une mission spécial en multi tu gagneras des points supplémentaire mais si tu ne l´acomplis pas tu seras un gros naze et perdra des points en conséquence :)

[Diki]
[Diki]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 12:46:16

red steel ne sera pas online?

heid
heid
Niveau 7
13 octobre 2006 à 12:46:37

Cela avait déja été annoné il y a 15 jours que reed steel incluerais le mode deathmatch et team deathmatch. Cependant, un nouveau mode est annoncé : "killer", il est globalement identique au deathmatch (tu tues pour des points) a cela près que chaque joueur se verra assigné des objectifs donnant des points bonnus.

Quand vous jouez en mode killer, la wimote se transformerais en téléphone, cela sonne et vous écoutez les objectif de votre mission, vous et seulement vous serez en mesure d´écouter ces objectifs.

Si vous êtes capable de réaliser ces objectifs, vous aurez des points bonus. dans le cas contraire des points vous seront décomptés. Campos-Oriola nous donne un exemple : un objectif pourrait être : tuez le joueur 4 sans tuer d´autres joueurs. Si vous tuez un autre joueur avant le n° 4 vous aurez un malus, donc pendant que vous cherchez le joueur 4 les autres joueurs peuvent vous tuer, sans que vous ne puissiez lui rendre la pareille. C´est réelement intéressant et cela ajoute vraiment du fun à un deathmatch standard.

(fait vite)

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
13 octobre 2006 à 12:47:00

si si enfin je crois
au fait le naze c´est un enrichissement de la version original

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
13 octobre 2006 à 12:56:43

Sa à l´air tripant à 2

[Diki]
[Diki]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 12:57:23

on pourrait me répondre par oui ou par non, il sera online ou pas ce jeu????

[Diki]
[Diki]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 13:02:16

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
13 octobre 2006 à 13:33:23

je ne crois pas non. D´ailleurs y´a peu ( pas ?) de jeu prévu on line pour le moment sur Wii...

darkwam
darkwam
Niveau 10
13 octobre 2006 à 13:37:41

pas pour le moment, mais arrivera bien mario stricker charged.

plus tard, mario kart, animal crossing... la routine quoi ^^

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
13 octobre 2006 à 13:42:19

J´attends surtout Smash Bros à vrai dire. Ca risque d´être assez joussif.

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
13 octobre 2006 à 14:16:31

L´idée est géniale je trouve! Woah... Voilà une utilisation intéressante du haut-parleur de la wii-mote. Espérons que les développeurs y pensent...

Saireul
Saireul
Niveau 9
13 octobre 2006 à 14:18:49

Je garde l´espoir que via le Wiiconnect24 les éditeurs comme UBI soft puissent mettre en ligne quelques mois après la sortie un mode online sur leurs jeux.

Je pense que ça serait réalisable, mais bon à voir s´ils en auront envie...

Pour l´instant les jeux online Wii sont rare, apparemment Nintendo à gardé beaucoup de chose pour lui à propos de ça, d´où abandon de l´idée chez les éditeurs pour l´instant.

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
13 octobre 2006 à 14:27:14

Voilà des concepts auxquels j´accroche diablement !

katse
katse
Niveau 10
13 octobre 2006 à 15:10:21

Excellent, vraiment excellent. :bave:

wario4
wario4
Niveau 10
13 octobre 2006 à 15:13:33

Et donc le mode multi sera jouable seul contre des bots :question:

katse
katse
Niveau 10
13 octobre 2006 à 15:14:23

A première vue. Peut être un mode coopération lors du mode principal. :o))

katse
katse
Niveau 10
13 octobre 2006 à 15:14:44

A première vue oui.* :o))

wario4
wario4
Niveau 10
13 octobre 2006 à 15:22:29

:ange: ALLELUIAH :ange:

Durée de vie x 2 :fete:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment