Salut a tous, j´ai vue recemmen,t sur un site de jeux video que pour ramasser des munitions dans red steel fallais s´accroupir en vrai comme si qu´on ramasser quelque chose par terre.
Dans une video de red steel (celle d´angletrre qui date d´il y a quelques jours) on peut voir que pour ramasser des munitions suffit juste de passer deçus comme dans tout les FPS classique...
Le site de jeux video aurait il mentit?
ps: Je ne me souviens plus du nom du site mais je sais qu´il est important.