Ca servirait a quoi qu´il sorte 2 jeux phare des la sortie, alors que la PS3 ne sera meme pas commercialisée.
Au contraire, il peuvent se permettent d´attendre de sortir mario (peut etre meme en pack avec la wii) lorsque sony vendra sa machine.
Voila pourquoi miyamoto amasse des millions de $$, grace a une strategie reflechie, pendant que toi tu rames pour t´acheter une seule console.