CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii et vos proches

gagamer
gagamer
Niveau 4
13 octobre 2006 à 10:10:13

D´après vous que vont dire vos proches(surtout parents :) ) vis a vis de la wii puisque c´est une console qui s´adresse a tous :ok: moi je pense que les miens vont plutôt apprécier pour une fois :oui:
et vous :-)))

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
13 octobre 2006 à 10:12:21

Perso je n´ai demandé qu´à une personne qui ne joue pas du tout et son verdict c´est que ça a l´air plutôt amusant mais que n´aimant pas les jeux vidéo ce n´est pas ça qui va le convaincre, un jeux vidéo reste un jeux vidéo peu importe le pad, les non-joueurs ne seront pas attirés du moins jusqu´à ce qu´il y est des "jeux" à la con comme le prof kawashima ou english training par exemple.

wiidlamerde
wiidlamerde
Niveau 2
13 octobre 2006 à 10:40:30

moi mon frere i mdi tout le temps "eh ta wii tu me la pretera oui (wii) ou non"
et sa fé rigolai ma mere (mon frere a 7 na).

Erol11
Erol11
Niveau 10
13 octobre 2006 à 10:47:34

ba moi j´ai bientôt mon anniversaire,occasion de se faire les poches ahaha

tieums
tieums
Niveau 10
13 octobre 2006 à 10:47:42

c´est clair que de faire la cuisine sur ma console ou encore savoir quel age a mon cerveau et bien ca ne me botte pas!mais il faut reconnaitre que ses titres se vendes trés bien.je pense poemon que si tu fesais un sondage plus poussé,beaucoup de personnes envisagerés de prendre la wii.nintendo compte faire jouer les non joueurs et a preuves du contraire il y arrive trés bien avec la ds,alors pourqoi cela changerai avec la wii?puis appelé ca des jeux a la "con" c´est quand meme déplacé.c´est comme si je disai que la console sur la qu´elle tu joue est franchement moisie.en tous cas je reconnai que tu as des arguments,je ne suis pas d´accord avec toi mais au moins tu developpe ton resonnement,et ca change de certain boulet qui vente la ps3 ou autre que pour leur graphismes.

Erol11
Erol11
Niveau 10
13 octobre 2006 à 10:48:14

donc mes parents n´auront rien à dire tant que j´ai l´argent

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
13 octobre 2006 à 11:07:02

"nintendo compte faire jouer les non joueurs et a preuves du contraire il y arrive trés bien avec la ds,alors pourqoi cela changerai avec la wii?"

En fait j´ai répondu à cette question dans mon premier message, la DS a des "jeux" pour non-joueurs : prof kawashima, 42 jeux indémodables, electroplankton, english training, beaucoup de puzzle-games et j´en passe, je ne pense pas que les non-joueurs qui se sont pris une DS jouent à Castlevania ou new super mario bros qui sont des purs jeux de gamers.
La Wii n´a pas pour l´instant de jeux déstinés en priorité aux non-joueurs à ma connaissance et puis la DS est portable ça change beaucoup de choses, le non-joueur peut se faire chier dans le métro et jouer pour éviter l´ennui mais chez lui s´il n´aime pas plus que ça les jeux vidéo il a surement mieux à faire.

Si j´ai dit des jeux à la con c´est parce que ce ne sont pas réellement des jeux, on est d´accord là-dessus je pense.

benmanu
benmanu
Niveau 10
13 octobre 2006 à 11:09:15

chez moi, à part moi, tout le monde s´en fout de la wii.

tieums
tieums
Niveau 10
13 octobre 2006 à 11:28:02

bah je ne suis encore pas d´accord avec toi poemoon!lol!si les non joueurs achetes une console,c´est bien pour jouer,et les jeux genres kawashima les amuseront alors que toi et moi qui jouont souvent ca va vite nous gavé!nintendo a trés bien compris qu´il y avai 2 genres de joueurs et ils jouent la dessus pour faire du fric!normal,qui leur reprochera a par billou et sony?maintenant BigN a bien dis qu´ils n´oubliront pas les hardcore gamer pour autant.pour le moment il y a zelda a la sortie qui m´interesse,red steel qui apparement ne t´as pas convaincu!lol et COD3.et pourquoi les joueurs occasionel ne pourraient pas venir a la longue joués a mario ou a castelvania?tu va me faire croire que tu est devenu un accro aux jeux videos du jours au lendemain?

light1
light1
Niveau 10
13 octobre 2006 à 11:33:39

Moi j´ai demandé et un type m´a répondu pfff la wii c´est bidon avec sa manette la mdr en plus elle est pas puissante.
Encore la 360 ca va mais le reve c´est la ps3

oui il y n´a qui sont con

darkwam
darkwam
Niveau 10
13 octobre 2006 à 11:39:53

moi je suis persuadé que n´importe quel non joueur qui passera chez moi sera un minimum interessé (faut dire, j´serais pour en parler), j´ai deja fais decouvrir les konga et quelques jeux multi du genre smash bros ou mario tennis a des joueurs occasionelles (ps2), ils etaient super emballés, vu la simplicité des mouvements qu´il y´aura a faire dans Wiisport par exemple, ca ne peut qu´intriguer et donner envie de mettre des coups de Wiimotes

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment