CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le jeu parfait

Lolo-la-star
Lolo-la-star
Niveau 5
13 octobre 2006 à 18:51:35

le jeu parfait ce serait un jeu genre "le petit barbare" dans kid paddle où le personnage peut faire n´importe quoi, et où le joueur doit reflechir à une technique pour sortir de son petrain.

RidLeviL
RidLeviL
Niveau 7
13 octobre 2006 à 18:57:51

un metroid prime 3 ou tout est destrcutible, liberté total!!

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:41:07

Moi je vois bien un FPS online pendant la guerre, ou justement tu es parachuté, juste un trouffion la au milieu de milliers d´autres joueurs, comme en vrai, et qu´il faille aller attaquer les pays adverses (donc un truc immense, sans fin quasiment).
Quand on meurt, le perso meurt vraiment, et on refait un gars et on repart d´un autre point au début (on peut monter de grade selon le niveau de jeu).
Aucune indication à l´écran en ce qui concerne sa vie, ses munitions, le plan... Tout ce fait manuellement (style King Kong), et faut se démmerder pour survivre.
Dernier truc : quand on est déconnecté, notre perso "dort", et peut se faire attaquer quand même, et on peut se faire appeler sur son tél portable quand il y a une attaque surprise (ca existe deja dans certains jeux Mass online).

Je sais pas si ca existe deja, mais ca doit etre trippant ce genre de jeu quand même.

lord-sharker
lord-sharker
Niveau 5
13 octobre 2006 à 20:30:17

Le jeu parfait serai une simulation de vie mais avec holograme.On pourait faire ce que l´on voufrai on a envie de bai.er la petit voisine et bah toc on peut.On veut devenir chanpion de boxe toc on peut.On veut elevée un dragon et toc on peut.Un jeu ou on peut tout faire avec des holograme et des capteur de mouvement.
Pour moi sa serai le jeu parfait Faire ce que l´on veut avec des zones de jeu ou sa serai un peu calme et ou il y aurai des regles.Faut pas deconner quand meme.

roccossifredi
roccossifredi
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:50:56

moi se serai un jeux de role style tales of symhonia sans fin avec tout le temps de l´action...

Le_Guerrier
Le_Guerrier
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:52:02

Le meilleur jeu: jv.com Wii

Ok c´est nul

mimiahah
mimiahah
Niveau 5
13 octobre 2006 à 22:31:31

le jeu parfait serait WoW avec plein de pays une duree de vie a vie et qu´on puisse faire plein de trucs sans se fatigue.
mai malheuresement le jeu parfait n´existera pas c´est impossible a faire. :snif:

The_One_
The_One_
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:32:03

Je dois avour qu´un RPG ou on aurait la complète liberté de l´allure de tout nos personnages et ou l´histoire serait facilement modelable autour de ceux-ci ! Avec en plus un mode de combat action se jouant jusqu´à 4 comme Tales Of Symphonia !

Même si la perfection n´existe pas, un jeux comme ca s´en rapprocherait beaucoup !

super-conker
super-conker
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:39:22

un jeu

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment