CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le jeu parfait

damonplayer
damonplayer
Niveau 6
13 octobre 2006 à 04:26:49

pour moi ce serait tout simplement un mario.
le jeu le plus parfait au monde super mario bros.
C´est tout il existe déja le jeu parfait

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
13 octobre 2006 à 09:06:42

Le jeu parfait c´est celui qu´on croit parfait mais qui ne l´est point..... :pacg:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
13 octobre 2006 à 10:07:12

Super Smash Bros.
:-)

ngcpro
ngcpro
Niveau 8
13 octobre 2006 à 10:59:14

wind waker

dark_ness
dark_ness
Niveau 56
13 octobre 2006 à 13:04:21

le jeu dont vous parlez tous c´est... WoW
il est pas parfait mais il s´approche de l´idéal que je me fais ^^ Dommega que l´abbonnement rebute beacoup de gens.

Sinon +1 nulenlatin SSBM est un jeu parfait de son point de vue (ce qui est rare).

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
13 octobre 2006 à 13:15:10

le jeu parfait ca serait un jeu ou la console cree une map aleatoire ou a son goup est toute c elle si se regroupe avec les console reliee pas internet, ca ferait une map mondial ou des zone de deathcmatch sont possible est des zone tchatche mai tout ca en temps reel.

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
13 octobre 2006 à 13:16:13

si le jeu parfait regrouait des gens du monde entier pour en faire des persos virtues ... et que tu les tuait et bien ils perdraient la partie pour toujours ... ca te plairait toi de jouer tranquillement et puis POF le remier connard venu te bute ppour le plaisir ... chuis pas sur ... enfin ....

pour moi le jeu parfait ce serait la vie comme dans un jeu vidéo ... genre tu dors de ta vraie baraque, dans le monde réel (enfin je me comprends ... :hum: ) et otu tu vas a ton ecole réelle mais le tout déguisé en link avec un sniper de ghost in the shell et une cape volante comme mario et luigi ... :content:

Densis
Densis
Niveau 6
13 octobre 2006 à 13:22:34

J´ai imaginé un jeu pas mal sur Wii en rentrant du lycée...

Ce serait bien un jeu pour se défouler apres une longue journée de travail. On rentre une photo par carte SD, il y a une modélisation 3D je ne sait comment et apres, ON SE DEFOULE avec la manette Wii comme dans le jeu de boxe Wii Sport :) !

Je sais, je suis fatigué, mais il faut me comprendre, j´ai eu une longue semaine ! :malade:

bejito57
bejito57
Niveau 5
13 octobre 2006 à 13:37:43

rien n´est jamais parfait la perfection sa n´existe pas

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
13 octobre 2006 à 13:38:41

bejito57 Posté le 13 octobre 2006 à 13:37:43 rien n´est jamais parfait la perfection sa n´existe pas

:d) si indéniablement ... prend moi comme exemple ...

:dehors:

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
13 octobre 2006 à 13:57:40

Un jeu parfait? Final Fantasy VII en remake!!!!!

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
13 octobre 2006 à 13:59:10

sinon un jeu parfait ce serait un jeu avec la manette de la wii les graphismes de la ps3 et la fluidité de la 360 :)

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
13 octobre 2006 à 14:30:55

Quand je joue à un jeux vidéo, j´aime avoir l´impression d´avoir vécu cette aventure. Me sentir triste lorsqu´elle touche à sa fin. Vivre des moments de stress, de joie, de peine, des surprises, des agaçements...

Je pense qu´entre Red Steel et Zelda TP, je pourrais vivre de nouvelles aventures exellentes mais que dans celles-ci, je serais dans l´immersion la plus totale (merci la wiimote).

Donc pour moi, les jeux parfaits sont ceux que je viens de citer ; en espèrant vivre de grandes aventures...

hrvman
hrvman
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:51:22

un jeu ou l´on aurait modelisé toute la terre, une sorte de GTA mais la map c toute la planete, sa serait cool, yaurai tjrs un truc a visiter ^^

smoke27
smoke27
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:31:22

sa lexiste deja des jeux sans fin.....

battlefield...le bonheur total...une petite partie de temps en temps...et cest jamais pareil.....a chaque partie il se passe de koi de nouveau...de different........de lfun!

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:41:44

Pour moi ce serait (trois solutions possibles):
1°) -Un Super Smash Bros. réunissant tout, même qu´on connaissait pas avant.
-Vraiment nimporte quoi avec possiblilité en ligne.
- Autant de joueurs qu´on veut.
Je m´en irais jamais d´un jeu comme ça :fou:

2°) Un PRG où on peut créer des persos (dans le genre médieval fantastique, avec des nains et des elfes etc...), en payer à la taverne pour rejoindre ton équipe. Avoir des missions mises à jour par les créateurs du jeu: il y a toujours des aventures à faire. S´allier avec d´autres mecs en ligne, se faire des ennemis en ligne... On pourrait changer de mode de jeu si on veut et faire un RPG en temps réel, un jeu d´aventure, on mène une guerre, etc... selon l´envie.

3°) Un truc où on est téléporté dans un autre monde: le monde du jeu vidéo: on peut imaginer n´importe quoi (faire Zelda, GTA, Smash Bros, Star Wars etc en vrai) et le faire, et quand on meurt on revient à notre monde et on refait une partie :fou:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:45:21
  • 2°) Un RPG :)
Trnuf
Trnuf
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:54:11

Un jeu parfait, ce serait un jeu où déjà l´espace de jeu est immense et où les décors varient. Le joueur peut se déplacer à pied ou en véhicules (même des hélicoptères ou des bateaux). L´univers doit être très interactif et conserver les traces des actes du joueur. Les PNJ sont intelligents et on peut communiquer avec, leur montrer/donner des objets, on peut les suivre et voir où ils habitent, découvrir leurs activités.
Si le joueur tue un PNJ, il y aura de toute façon un PNJ ami du mort qui voudra retrouver le joueur pour lui faire la peau. Et ainsi de suite dans un cycle de haine...
On peut aussi rendre service aux PNJ, leur sauver la vie, les dépanner, etc... Et donc, si le joueur agit bien envers un PNJ, d´autres PNJ l´aideront, et ainsi de suite dans un cycle de paix et de bonne entente.
Le joueur pourra ainsi avoir des amis et des ennemis.Il faudra quand même bien un scénario, un but, une énigme à déchiffrer...
Le joueur peut aussi gagner de l´argent, honnêtement ou malhonnêtement. Il pourra aller en prison s´il se fait prendre, mais il devra s´en échapper pour continuer l´aventure (mais une partie de l´aventure peut se dérouler en prison en tant que quête annexe ou comme recherche d´indices pour la suite).
Mais surtout, il ne faut pas que le jeu soit la réplique exacte de notre monde :non: Il serait intéressant d´inventer une nouvelle architacture pour les bâtiments, ou alors de construire une ville qui monte comme une gigantesque tour, avec des passerelles, des ascenceurs.
Et il faudrait aussi un mode multijoueur en écran splitté, des étapes du jeu pourraient se faire en coopération, les deux joueurs pourraient avancer chacun de leur côté pour progresser dans l´aventure.

bejito57
bejito57
Niveau 5
13 octobre 2006 à 18:06:08

mdr supa goku, ta pas les chevilles qui enflent?

dark_ness
dark_ness
Niveau 56
13 octobre 2006 à 18:37:21

2°) Un PRG où on peut créer des persos (dans le genre médieval fantastique, avec des nains et des elfes etc...), en payer à la taverne pour rejoindre ton équipe. Avoir des missions mises à jour par les créateurs du jeu: il y a toujours des aventures à faire. S´allier avec d´autres mecs en ligne, se faire des ennemis en ligne... On pourrait changer de mode de jeu si on veut et faire un RPG en temps réel, un jeu d´aventure, on mène une guerre, etc... selon l´envie.

----> On dirait que tu parles de WoW....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment