En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le jeu que vous attendez le moins ...
EvilDef
Niveau 7
12 octobre 2006 à 22:36:31
quel est le jeu que vous attendez le moins sur la WII ?
perso je pense que c´est le tony hawks
Clokus
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:38:05
bob l´éponge, red steel, tony hawks
Xasun
Niveau 5
12 octobre 2006 à 22:49:53
Happy Feet, je trouve que tout les jeux fait à partir de film d´animation son merdique.
EviL_Chewi
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:54:27
tamagoshi
Caziro
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:55:40
Xasun Pas forcément, Avatar a l´air pas mal... (il ne m´intérèsse pas mais bon, on verra, peut être que...)
Sinon, dans les bons jeux je dirai...Pokémon ?
-[Ibanez]-
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:57:53
Cooking Mama
Pseudo supprimé12 octobre 2006 à 23:02:21
Avatar, la merde du vent. Pardon pour le jeu de mot moisi.
niebelungen
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:10:59
nitendog wii
[Ice_kily]
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:17:29
Ouais c´est plutot quel presumé bon jeu attendez vous le moins?
rayman...pas vraiment un jeu d´aventure...
benmanu
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:18:13
le jeu que j´attends pas? wiisport, parce que je sais que j´y aurais droit même si j´en veux pas, de CA.
dark_ness
Niveau 56
12 octobre 2006 à 23:21:38
GT pro series -> http://gamevideos.com/video/id/6732
Paladdin
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:46:08
Project Hammer.
The-darkgamer
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:50:33
benmanu c vrai que d imposer wii sport c est pas sympa de leur par mai bon.
le jeu que j attend le moins c need for speed carbon j ai horreur de ces jeux course que je trouve mediocre en vue du succe qu ils ont est qui n est pas merite, operation win back sortie sur 64 merite du succes mai pas de marketing donc pas de vente donc pas de reputation.