En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
'jai la wii'>sujet spoil sur prisonbreak
[Ice_kily]
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:06:02
voila ny aller pas si vous etees fan
[Ice_kily]
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:07:20
[Ice_kily]
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:08:00
up
[Ice_kily]
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:09:09
up
23456789
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:10:10
Bah moi j´ai fais une demande aux admins.
tetedelemploi
Niveau 5
12 octobre 2006 à 22:12:05
T´inquiete l´épisode sors que le 23 octobre il aurait du mal a l´avoir déja vu.. -_- ep 8 le 23 oct ep 9 le 30 oct ep 10 le 6 nov
[Ice_kily]
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:16:10
non mais je fais ca parce qu´on ma gacher toute la trame de jak and daxter 3 et ca ma fanner...donc je sais ce que ressente les gens qui se font spoiler...
cela dis je ne regared pas prison break je devrait my mettre...
The-darkgamer
Niveau 10
13 octobre 2006 à 00:02:51
surtout que prison break est une serie avec bcp de rebondissement, ont ne c est jamais ce qui va se passer est le suspens est entier, a cause de petit con comme gaby tout est detruit car la toute la serie repose sur ce perso.
dieu_le_fou
Niveau 10
13 octobre 2006 à 00:21:24
tetedelemploi
Suffit de le télécharger en VO...
Hélas, moi c´est Wind Waker où on m´ a spoilé pour Zelda à l´époque. Sérieux tous ces Kevins sont casse burnes.