dsl si jai ecrit en cap locks....vrmt desole....quoique sa ne derange pas grand chose....:P
bon venon au sujet jai fais un video avec de nouvelle séquence video que personne n´a vu
je vous invite a la regarder et a laissez un commentaire:
http://www.jeuxvideo. tv/nouvelle-video-wii-video-26418.html
ps: pour faire fonctionnez la video enlevez lespace entre le . et le tv