CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un Golden Sun sur revolution...

bibtou
bibtou
Niveau 10
17 février 2005 à 16:37:17

:salut: je viens de trouver cette news :ok: camelot celebre pour ses 2 golden sun entre autre, sans oublier mario golf et mario tennis je crois :ok: bon ok l´info est pas vraiment la meme que le titre, mais camelot recrute pour faire un rpg, peut etre golden sun d´ou le titre :-) sur la news ce n´est peut etre pas sur revolution mais bon...

Camelot, notamment célèbre pour la série des Golden Sun sur GBA, les récents Mario Golf ( GC et GBA) et Mario Tennis ( GC), recrute des personnes pour travailler sur un nouveau RPG qui sortira sur une console next-génération. Il y a de grandes chances pour que ce soit la Révolution ( Camelot étant très proche de Nintendo), cependant rien n´est moins sûr, et il va falloir encore une fois se montrer très patient.

L´info est apparu sur une double page du dernier numéro du magazine Famitsu. Avec inscrit sur la double page en question : " Je veux faire quelquechose que je n´ai jamais pensé être possible" et " Je veux créer quelquechose que j´ai toujours voulu créer.". Ce à quoi font référence ces deux phrases reste inconnu. Les postes recherchés sont : Programmeur, designer graphique et plannificateur ( superviseur).

source : http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063144.html

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 février 2005 à 17:50:30

Golden Sun sur GC/DS/Revo en Live, avec des graphs dignes de ceux sur GBA, une centaines de Djinns et le retour de Vlad :hap: :bave:

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
17 février 2005 à 17:57:04

le best du best golden sun le retour ! :-d

ravenz
ravenz
Niveau 8
17 février 2005 à 18:05:25

Un Golden Sun sur revo je dis : :oui: a 20000000 % :p)

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
17 février 2005 à 18:23:53

Pff et moi qui croyais en finissant GS2 que la saga était finie :rire:

Shea
Shea
Niveau 10
17 février 2005 à 18:28:09

oyoman33
Posté le 17 février 2005 à 18:23:53
Pff et moi qui croyais en finissant GS2 que la saga était finie

:d) Ben non cette saga est exceptionnelle, enfin tout est question de points de vue mais c´est indéniablement l´un des meilleurs jeux toutes catégories confondues sur GBA, mon préféré d´ailleurs :)

Donc ceci m´enchanterait au plus au point :oui:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
17 février 2005 à 18:30:22

Je vois pas le rapport avec ce que j´ai dit.
A la fin de GS2 la saga est terminée, tout rentre dans l´ordre et basta quoi. T´as interprété de traviole ce que j´ai dit^^

ravenz
ravenz
Niveau 8
17 février 2005 à 18:32:13

au plus HAUT point pas au ^^

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
17 février 2005 à 18:35:33

Oué c´est bon ravenz -__-´
Moi j´ai adoré la saga en tout cas.
Enfin quand j´avais la gba quoi^^Je vais demander à billou de racheter la license :o))

Shea
Shea
Niveau 10
17 février 2005 à 18:38:08

ravenz et Oyo :d) Ouais j´ai du mal en orthographe et en interprétation là :snif: ^^

Et à la fin de Golden Sun 2 c´est pas entièrement fini, il pourrait y avoir un come-back de certains personnages, je pense en particulier à un certain personnage... :)
M´enfin tout ça pour dire que ce jeu serait très appréciable sur la Révo :p)

ravenz
ravenz
Niveau 8
17 février 2005 à 18:39:13

Oué c´est bon ravenz...
C´etait pas serieux :o))

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
17 février 2005 à 18:39:25

Oué je vois de quyel perso tu parles....bon ok c´est un chouia laissé en suspens mais bon. Moi c´est certain que je ne serait pas dérangé par un épisode révo^^

Shea
Shea
Niveau 10
17 février 2005 à 18:42:25

oyoman33
Posté le 17 février 2005 à 18:39:25
Oué je vois de quyel perso tu parles....

:d) Un certain sacripan qui aime l´Or [de maison du Café :o)) ] mais qui s´est pris une dérouillée quand même, enfin de nouveaux mystiques ça ferait pas de mal, mais on verra bien, faudrait encore élargir la carte, déjà que c´est long d´aller d´un bout à l´autre sur GS2 sans pêter un câble à cause des monstres ^^

bon ok c´est un chouia laissé en suspens mais bon. Moi c´est certain que je ne serait pas dérangé par un épisode révo^^

:d) Voilà tout est là, maintenant qu´ils se bougent :@ :rouge:

ravenz
ravenz
Niveau 8
17 février 2005 à 18:54:12

l´Or [de maison du Café ]
Hahahahahhahahah fallait l´oser celle la quand meme :rire: :rire2: mais pas mal quand meme :rire:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
17 février 2005 à 19:01:45

Moi il me mqnauti l´invocation ultime dans GS2, mais j´avais toutes les autres, très beau comme jeu...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
17 février 2005 à 19:02:12

Mouais, même si la série est excellent, je n´aime pas les RPG, mais ça fait toujours plaisir.

bibtou
bibtou
Niveau 10
18 février 2005 à 03:28:01

c´est clair que golden sun est pas mal comme jeu :ok: j´ai adorer sur gba, j´avais lu en avril 2002 a la fin d´un mag gamecube que micromania et d´autres magasins donnaient, qu´un golden 128 etait prevu, peut etre est ce jeu... qui pourrait etre sur revolution si c´est un golden sun c´est exelent :ok:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
22 juin 2005 à 01:05:46

apparement,golden sun sortirait bien sur revo

http://cube.ign.com/objects/015/015822.html

http://my.ign.com/my/sb?pageID=2003&nuaction=gameSearch&gameTitleSearch=revolution
( rubrique revolution)

bibtou
bibtou
Niveau 10
22 juin 2005 à 09:04:17

si c´est vraiment le cas j´ai hâte de voir, ce serait encore mieux si c´étais un jeu pour le lancement de la console mais bon on verra :ok:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
22 juin 2005 à 14:49:27

ça serait vraiment super! :ok: j´ai l´impression que Nintendo a pris conscience qu´il ne pouvait délaisser sa prochaine console niveau jeu!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment