je viens de trouver cette news
camelot celebre pour ses 2 golden sun entre autre, sans oublier mario golf et mario tennis je crois
bon ok l´info est pas vraiment la meme que le titre, mais camelot recrute pour faire un rpg, peut etre golden sun d´ou le titre
sur la news ce n´est peut etre pas sur revolution mais bon...
Camelot, notamment célèbre pour la série des Golden Sun sur GBA, les récents Mario Golf ( GC et GBA) et Mario Tennis ( GC), recrute des personnes pour travailler sur un nouveau RPG qui sortira sur une console next-génération. Il y a de grandes chances pour que ce soit la Révolution ( Camelot étant très proche de Nintendo), cependant rien n´est moins sûr, et il va falloir encore une fois se montrer très patient.
L´info est apparu sur une double page du dernier numéro du magazine Famitsu. Avec inscrit sur la double page en question : " Je veux faire quelquechose que je n´ai jamais pensé être possible" et " Je veux créer quelquechose que j´ai toujours voulu créer.". Ce à quoi font référence ces deux phrases reste inconnu. Les postes recherchés sont : Programmeur, designer graphique et plannificateur ( superviseur).
source : http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063144.html