CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inscription sur la Wiimote... Enjap

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
12 octobre 2006 à 20:32:19

http://img174.imageshack.us/img174/5382/copiedetelecommandewii02hu5.jpg

Alors?

katse
katse
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:33:52

Trop petit j´arrive pas à lire. Et je sais même pas si c´est de l´Hiragana. :question:

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
12 octobre 2006 à 20:34:39

peu pas faire mieux... dsl

Clokus
Clokus
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:38:29

y a ecrit:

haut, bas, gauche, droite, power, (A) Action, Home plus, et moin :)

theods
theods
Niveau 6
12 octobre 2006 à 20:44:17

C´est pas une vrai Wiimote, regarde cette news :

http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=5958&r=1

Clokus
Clokus
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:46:43

en gros t´achette 3 jeux par jours et ta un truc c´est degeu pour ceux qui non pas beaucoup de sous

khanus
khanus
Niveau 8
12 octobre 2006 à 20:48:18

mais c´est des Kanjis sa ce voit je vais voir je lis un peu le chinois

khanus
khanus
Niveau 8
12 octobre 2006 à 20:49:08

ah si y a du katakana et peut être de l´hiragana

katse
katse
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:54:29

khanus Posté le 12 octobre 2006 à 20:48:18 mais c´est des Kanjis sa ce voit je vais voir je lis un peu le chinois

:d) Les kanjis sont japonais et sont très peu utilisés dans les inscriptions de ce genre. Arrête de mitonnez sa te va pas. C´est de l´hiragana je pense. Mais c´est trop petit pour voir.

katse
katse
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:00:57

khanus Posté le 12 octobre 2006 à 20:49:08 ah si y a du katakana et peut être de l´hiragana

:d) Arrête tu t´enfonces... Pitoyable.

People
People
Niveau 8
13 octobre 2006 à 11:55:29

Bijour !
Bon alors la télécommande :
En haut à gauche Bouton rouge : mise en veille/allumage (Dengen)
La croix directionnelle : Haut et bas changer de chaine, gauche et droite volume sonore ;
L´autre gros bouton est caché par le dessin de la flèche mais y a marqué en dessous "Channel +" donc pour changer de chaine aussi O_o ;
Ensuite les 3 derniers boutons de gauche à droite :
- Réglage de l´allumage/extinction automatique ;
- Off Timer (arrêt automatique au bout de x minutes quoi...)
- Mute (couper le son)

Voilà @++

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
13 octobre 2006 à 12:02:21

éfèctivement, y´a pas d´hiragana, juste du katakana et des kanji... enfin bon, jreconaitre les alphabets c´est une chose, mais comme de toute façon je parle pas un mot ça m´avance pas plus ^^´

ensuite tout a déja été élucider!

et pour finir, qu´est-ce qu´on s´en tampone d´un fausse wiimote ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment