éfèctivement, y´a pas d´hiragana, juste du katakana et des kanji... enfin bon, jreconaitre les alphabets c´est une chose, mais comme de toute façon je parle pas un mot ça m´avance pas plus ^^´
ensuite tout a déja été élucider!
et pour finir, qu´est-ce qu´on s´en tampone d´un fausse wiimote ?