voilà jai une petite question:
je possède deux game & watch quasi neuf, Zelda et Donkey kong.
apparamment il y a moyen de vendre ça une fortune alors au lieu de les laisser moisir, je me disais qu´il fallait mieux essayer de les mettre en vente..
si vous avez un avis ou carrémént un prix pour me donner un ordre d´idées..
merci!