et ils reprenent aussi les jeux a l´unité POUR L´ACHAT D´UNE WII
==>12.50 € le jeu ps2 n importe lekel a part les jeux de sport officiel genre fifa, nba, pes etc ki soit inférieur a la version 2005
==> 10 € le jeu gc a part les jeux spécifié au dessu
==> xbox ca doi etre 8 € le jeu suremen mais je sui pas sur
bien sur si votre jeu est repris normalement plus cher ils sont obligé de vous présenté le prix le plus avantageur
(ex: si votre jeu que vous désirez revendre est kingdom hearts 2 ils vous reprendront le jeu a 30 € et non a 12.50)