CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scoregame xbox=> WII

lyonnaisdu73
lyonnaisdu73
Niveau 8
12 octobre 2006 à 18:39:51

bonjour...voila j´ai une xbox 1ere du nom...j´aime la vendre pour m´acheter la WII ...et je sais que chez scoregame il reprenne pas mal pour l´achat d´un truc chez eux...est ce que vous savez combien il la reprenne avec quelque jeux ( burnout revenge,silent hil 4 , tony hawk american weastland...) ?? ? merci si vous avez la reponse!

maxens29
maxens29
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:42:33

normalemen c´est (en €)

40 la xboite +2 jeux

60 la gc +2 jeux

100 la ps2 +2 jeux

lyonnaisdu73
lyonnaisdu73
Niveau 8
12 octobre 2006 à 18:50:18

mdr en faite c´est de l´arnaque la ps2 ´est la plus pourie et celle qui bug le plus ( j´en est eu 2) et c´est celle qui se vend le plus chere lol...tjs la pour enmerder le monde sony!^^

nido
nido
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:51:58

c´est normale c´est la ps2 qui se vend le mieu sinon chez micromania vous saurier pas combien il reprene la xboxet 4 ou 5 jeux

vicooo
vicooo
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:52:40

et ils reprenent aussi les jeux a l´unité POUR L´ACHAT D´UNE WII

==>12.50 € le jeu ps2 n importe lekel a part les jeux de sport officiel genre fifa, nba, pes etc ki soit inférieur a la version 2005

==> 10 € le jeu gc a part les jeux spécifié au dessu

==> xbox ca doi etre 8 € le jeu suremen mais je sui pas sur

bien sur si votre jeu est repris normalement plus cher ils sont obligé de vous présenté le prix le plus avantageur
(ex: si votre jeu que vous désirez revendre est kingdom hearts 2 ils vous reprendront le jeu a 30 € et non a 12.50)

vinco
vinco
Niveau 4
12 octobre 2006 à 19:24:24

mais on peut vendre que les jeux ? parce que ma PS2 ne marche plus donc il me la reprendront pas à scoregame.

vicooo
vicooo
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:26:24

ouai c´est possible maiq que si t´achete une wii dans ce cas la i te reprendront n´importe quel jeu ps2 a 12€50 sauf si le jeu vaut plus en gamme recyclé dans ce cas ils te proposeront un prix plus avantageur.

vinco
vinco
Niveau 4
12 octobre 2006 à 19:39:27

ahhhhhhhhhhhhh !! cool ^^, bin merci !

lyonnaisdu73
lyonnaisdu73
Niveau 8
12 octobre 2006 à 19:48:44

bon ba j´ai plus cas telephoner a scoregame pour savoir! par contre j´ai était surpris du prix de call of duty 3 : 70euros sa fait mal au cul quand meme!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment