CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rayman encore et toujours.

Dark71
Dark71
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:28:53

Vous brûlez d´impatience à l´idée d´y jouer, chaque nuit vous ne pensez qu´à ça, si bien que vous n´en dormez plus... Oui, Rayman contre les Lapins Crétins fait un effet fou. A croire que nous sommes tous stupides et fiers de l´être, car il faut avouer que l´enthousiasme vis-à-vis de ce jeu ne faiblit pas... [...]

http://www.livewii.fr/news/16199/Rayman-persiste-et-signe-dans-son-dlire-infos-et-vidos.html

Il à l´air assez marrant.

katse
katse
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:30:35

Il m´a l´air nul.
Avis personnel.

Dark71
Dark71
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:32:58

Faut aimer les party-games ^^

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:55:34

rayman c´est plus que ca, c´est la possibiliter de decouvrir plusieur aspect de la wiimote dans un jeu constitué de mini jeux qui ensemble forme une aventure logique

[salut]
[salut]
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:56:37

C´est un peu comme un <<pré-Mario Party>> :ok:

:fete:

radio-actif
radio-actif
Niveau 9
12 octobre 2006 à 17:03:12

c´est trop bien :fou: pis il font trop déliré ces lapins :lol:

lesveines
lesveines
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:08:21

Il a l´air excellent en tout cas. Ce sera mon 2ème jeu enfin mon 3ème après wii sports et Zelda.

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:11:57

Moi je sais pas trop en fait...

Wiisport est fournit avec la console et je compte prendre une deuxième Wiimote avec wiiplay,donc les party games je pense que j´aurais mon compte avec ca déjà.

Je prendrais plutôt red steel et zelda!

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:48:43

:merci: dark :)

J´attend de voir le teste de jv.com avec impatience!!

klonoa_fan
klonoa_fan
Niveau 6
12 octobre 2006 à 21:57:57

Moi ce sera mon premier jeux, il a l´aire trop bien, je kiffe trop les lapins, maintenant je saute partout en criant "LAPIIIN !! !" , j´adore les carottes, mon surnom c´est lapin...
M´enfin je suis contaminé quoi ^^

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
12 octobre 2006 à 22:00:11

je n´arrive pas a les voir ...
est ce que qu´elqu´un pourrait les mettre sur youtube ou nimporte ou ou me dire comment on fait .
SVP MERCI

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:01:59

putin je sent que ce jeu va être un MEGA HIT !! !

il m´attire 100 fois plus que les mario party, surtout grâce a la débilité ambiante qui regne et la gueule des lapinous :coeur:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:04:12

serieux vous depenseriez 50-60 euros pour un rayman sans mode aventure composé uniquement de mini jeu qui non pas rapport avec rayman(certes marrants mais bon ca fait pas tout)..

ce jeux c´est bien a essayer chez qq mais mettre de l´argent la dedant c´est du gachi...

perso je prefere attendre un vrai rayman sur 360...

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:10:56

ok.

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
12 octobre 2006 à 22:19:29

svp ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment