Vous brûlez d´impatience à l´idée d´y jouer, chaque nuit vous ne pensez qu´à ça, si bien que vous n´en dormez plus... Oui, Rayman contre les Lapins Crétins fait un effet fou. A croire que nous sommes tous stupides et fiers de l´être, car il faut avouer que l´enthousiasme vis-à-vis de ce jeu ne faiblit pas... [...]
http://www.livewii.fr/news/16199/Rayman-persiste-et-signe-dans-son-dlire-infos-et-vidos.html
Il à l´air assez marrant.