CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda TP : quelques informations !!!

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:51:13

voila alors je sais pas si sa a déja été posté mais bon
http://img132.imageshack.ck.us/img132/4462/zeldall0.jpg
http://img168.imageshack.k.us/img168/7430/zelda2nn2.jpg
http://img168.imageshack.k.us/img168/7178/zelda3du0.jpg
Voila c les informations que nintendo a donné a la presse, je ne sais pas si il ya quelque chose que l´on ne sait pas parce que je n´ai ni le temps, ni la force de faire la traduction alors je mé c image au cas ou quelqun voudrais faire une traduction

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
12 octobre 2006 à 14:07:03

:up: informatif !

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
12 octobre 2006 à 14:41:01

Et si tu donnais directement le fichier ?

Login : guest
MDP : nintendo

http://press.nintendo.com/wiipreview/wii/TheLegendofZeldaTwilightPrincess.zip

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
12 octobre 2006 à 15:47:57

oui merci meugnon mais javais pu le lien c pour sa (ps si quelqun pouvait faire la traduction)

Clokus
Clokus
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:55:29

déjà je sais pas avec quoi le lire alors ^^

Clokus
Clokus
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:41:18

voila j´ai traduit (avec adobe reader ^^) :

L´INFORMATION CLEF Quand une mauvaise obscurité ensevelit la terre d´Hyrule, un jeune garçon agricole nommé link doit éveiller le héros - et l´animal - qui est en lui.

· Quand link voyage au Royaume Crépusculaires, il se transforme en loup et doit parcourir la terre avec l´aide d´une fille mystérieuse nommée Midna. En utilisant le pouvoir(la puissance) et le contrôle unique de la console Wii, : The Legend of Zelda: Twilight Princess fonctions avec contrôle d´aspiration incroyablement précis utilisant la Wiimote.

· La Wiimote et le Nunchuk ™, ces contrôleurs sont utilisé pour une variété d´activités de jeu, y compris la pêche, des attaques d´épée et d´arme de projection (arc, grappin etc).

· Les joueurs montent dans la bataille contre des troupes de créatures fétides et utilisent une épée et un bouclier avec les contrôleurs Wiimote et le Nunchuk , puis combattes des Boss imposant qui doivent être vus pour être crus.

• Beaucoup de puzzles se tiennent entre link et la réalisation de sa recherche, ainsi les joueurs doivent affiler leurs esprits pendant qu´ils chassent pour des armes et des articles.

Game Storyline : Link, un jeune homme élevé comme berger dans un petit village, est envoyé pour soutenir un cadeau à la famille royale d´Hyrule.

Avant qu´il puisse partir, la tragédie frappe le village et il est tiré d´un coup sec dans une tristesse crépusculaire qui a couvert Hyrule. Quand il entre dans ce royaume, il se transforme en loup et, est capturé. Une figure mystérieuse, appelé Midna, l´aide à se libéré. À l´aide de sa magie, ils sont ensemble pour libérer la terre des ombres.

Caractères : Link, Zelda, Midna et beaucoup d´autres caractères, nouveaux et vieux.

Comment progresser dans le jeu : Link doit explorer la vaste terre d´Hyrule et découvrir le mystère derrière son plongeon dans l´obscurité. En tant que héro, il devra enrôler l´aide de gens amicaux, résoudre des puzzles et combattre dans des cachots dangereux. Dans le crépuscule, il devra employer ses capacités de loup et de magie de Midna afin d´apporter la lumière à la terre.

Puissances spéciales/armes/mouvements/dispositifs : Sans compter son épée et bouclier legendaire, link emploiera son arc et flèches en visant avec la Wiimote au combat à cheval et emploie une richesse d´autres articles, nouveaux et vieux.

Les joueurs peuvent employer la Wiimote et le Nunchuk pour lancer des oscillations d´épée, tournent des attaques et pousser avec le bouclier.

Voila :)

Clokus
Clokus
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:58:26

me dite pas que je me suis casser le cul a traduire pour que personne regarde!!! :snif2:

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:07:14

si j´ai lu

Clokus
Clokus
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:09:17

ouf tu m´a fait peur ^^

[NeoRiku]
[NeoRiku]
Niveau 5
12 octobre 2006 à 20:22:44

Merci simpas ta trad´ =)

seyagokulink
seyagokulink
Niveau 7
12 octobre 2006 à 20:26:21

moi aussi :)

Clokus
Clokus
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:36:21

il y a quand même des passages que je n´est pas su traduire correctement comme Beaucoup de puzzles se tiennent entre link et la réalisation de sa recherche, ainsi les joueurs doivent affiler leurs esprits pendant qu´ils chassent pour des armes et des articles. Mais bon j´ai fait de mon mieu

DinouRex
DinouRex
Niveau 9
12 octobre 2006 à 20:38:33

merciiiiiiiii

Clokus
Clokus
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:05:32

bah derien ^^

levoila123
levoila123
Niveau 5
15 octobre 2006 à 16:06:38

LOL un garcon agricole lol

MRTendo
MRTendo
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:13:54

levoila123,tune te serais pas enregistré chez les DoD,par hasard???

:o))

Clokus
Clokus
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:44:10

oui un garcon agricole c´est la traduction change par berger si tu veut ^^ mais link n´est pas une fille alors faut bien dire garcon

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment