J´ai un système qui permet de gagner de l´argent, c´est très simple.
Moi aussi en fait tu vois tu écris des lettres de motivations pour essayer de te faire embaucher
mouais moi aussi!ca s´appel le travail!
Moi aussi j´en ai un : Trouver un travail ^^
ah ouais et c´est quoi ta solution steve ?
erf ca répond vite di donc :p
http://www.jeux-france.com/editer_message_blog125609.html
http://www.jeux-france.com/blog125609_Nico123
Putain, ça a pas marché, lol, j´sais pas comment vous donner ce lien
http://www.jeux-france.com/blog125610_Nico123
Ne faite pas attention à ce que je dis, cliquez sur le lien.
Voila, pour ceux à qui ça interresse, je vous ais donné un tuyo ^^
C´est bon j´ai le lien qui fonctionne, oubliez ceux du haut, le voici >http://www.jeux-france.com/blog124387_Nico123
vive le parrainage
tien je connais un Kirua sur Y-E c´est toi Mr_Kirua ?
c´est simple pour avoir la wii gratuite revender votre PS2 avec 10jeux chez score game et c´est bon, mais faut posséder une PS2 biensur
C´est l´andouille qui voyait Madden avec des graphismes de 360
Oh ça a marché ! Une Wii est tombée de ma cheminée !
moi elle est tombé dans le bain et sa a exploser car elle etait mouillée
J´ai un système pour gagner de l´argent, il me faut juste votre numéro de carte bleue et je vous jure que ça fonctionne.