C´est pas beau sa?
T´en a mit du temps pout t´en apercevoir et en plus je pense qu´on s´en fou
http://spawn52.free.fr/images/osef0sr.jpg
compatissez a son enthousiasme
on s´en fout un topic pour sa!!!!
Je vais faire un topic car je vais reviser mon Histoire, puis j´en referai un autre lorsque je rentrerai...
http://img138.imageshack.us/img138/5666/topikalakoncj3.jpg
je lai creé spécialement pour toi
Mdr Binoiz
Oh sa me touche