CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les voix dans red steel....

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
12 octobre 2006 à 10:09:43

dans les dernieres videos de red steel (entre autres, celles de jvideo.fr) on voit que les persos parlent en francais avec activation des soustitres en francais....

je crois me souvenir qu´on pourrait aussi avoir des voix japonaises dans la version francaise(cela avait ete annonce)....

est-ce que quelqu´un a vu ou lu qqch qui pourrait me le confirmer ? j´ai tres envie d´y jouer avec les voix japonaises....

steve126
steve126
Niveau 8
12 octobre 2006 à 10:10:39

Moi je veux que du Français ! ^^

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
12 octobre 2006 à 10:12:34

bah, c´est clair que le francais c´est bien pour ceux qui le souhaite....mais pour l´immersion, le japonais aidera je pense.....

le-breton
le-breton
Niveau 8
12 octobre 2006 à 10:13:06

moi aussi, casse couille les mecs qui se la pettent hardcore gamer ou pseudo connaisseur en voulant une langue qu´ils ne comprennent pour la plupart pas un mot!

faut du français , point.

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
12 octobre 2006 à 10:17:24

le-breton : je pretend pas comprendre le japonais, mais pour avoir mater pas mal de films et d´animes japonais en vost : je trouve que c´est un bonus qui serait appreciable....

le-breton
le-breton
Niveau 8
12 octobre 2006 à 10:21:23

ok :ok:

mistermick
mistermick
Niveau 7
12 octobre 2006 à 10:21:59

Il y a bien un moment où il faudra que ce soit en français : en multi dans le mode où on apprend son objectif en l´écoutant sur la wiimote, genre comme si on recevait la mission par téléphone.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
12 octobre 2006 à 10:22:55

tiens le-breton, encore une fois je suis en total desaccord avec toi

j aurai pas la pretention de dire que je comprends le japonais (meme si j ai quelques bases qui m aident a comprendre certaines phrases a l oral)
mais dans un jeu, un film, un dessin animé ou autres qui se passe au japon l immersion est beaucoup plus importante avec les voix japonaises, de plus les doubleurs japonais mettent beaucoup plus de coeur dans leur boulot que les voix francaises souvent minables dans les jeux video, meme si je comprends pas grand chose a ce qui se dit (si ce n est grace aux sous titres) je ressens beaucoup plus les dialogues avec les doublages de qualité que nous offrent les japonais, y a qu a comparer les anime VO et VF pour se rendre compte de ca...

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
12 octobre 2006 à 10:23:57

mistermick : oui, c´est vrai

de toute facon, je trouve que, d´apres ce qu´on entends dans les videos, les voix francaises sont relativement bien travailles....c´est pas aussi enervant que dans certains autres jeux....

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
12 octobre 2006 à 10:25:19

x_hellsing_x : j´aurais tendance a etre d´accord, mais faut pas oublier que red steel est un jeu francais....alors on peut quand meme s´attendre a des voix francaises de qualite...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
12 octobre 2006 à 10:26:46

c est vrai mais ca se passe tout au japon, alors les japonais qui parlent francais en balancant un "konichiwa" ou un "boken" (en precisant "sabre de bois" juste apres) je trouve ca a la limite du ridicule... :s

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
12 octobre 2006 à 10:29:28

oui...mais en meme temps ils sont force d´en passer par la, y a ceux qui ne voudront pas des sous-titres et qui auront necessairement besoin des voix francaises....

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
12 octobre 2006 à 10:32:50

oui c est pour ca qu il faut mettre les 2! ^^

oneillwars
oneillwars
Niveau 9
12 octobre 2006 à 10:59:09

perso le jeu ce passe au japon donc je veux des voix jamponaise mais avec les sous titre.

steve126
steve126
Niveau 8
12 octobre 2006 à 11:30:46

En fait, je veux les voix japonaises pour les énemis qui sont japonnais (logique) mais je veux les voix francaise entre les perso sensé être européen ou Americain (j´sais pas leurs origines). Et pour des dialogue entre européen et japonais, je veux du français aussi. En gros je veux du japonais quand les énemis s´exclament lorsqu´il vous voit arriver dans le jeu ou lors des cinématique avec des dialogue entre les japonnais (en gros comme dans le sfilms)... Compliqué je sais. ^^

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:05:08

Et ben mais vous mettez en jap et sous-titres en fra!
Le jeu est même pas sorti que tout le monde s´engueule pour un truc qu´on n´est même pas sûr qu´il soit!

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:08:48

Il faut Les voix us,japonaise et française pour les brettons comme sa tout le monde sera content.

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
12 octobre 2006 à 14:36:54

Logiquement les japonais du jeu parlent leur langue sans aucun sous titre.
Parceque le hero n´est pas censé comprendre.
Chose stupide car dans le niveau "dojo" il va voir son maitre pour l´entrainement aux sabres....et son maitre parle japonais.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:01:38

Ubi a confirmé des voix japonnaises à certains moments

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment