En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wiimotes trop cheres!!!!
mussimuss
Niveau 5
12 octobre 2006 à 07:44:36
bonjour, si vous prenez une wiimote un nunchuck et un jeu multijoueurs vous en avez pour 120 euros,vous ne trouvez pas que c´est un peut trop?
gatchan
Niveau 8
12 octobre 2006 à 07:49:30
Non
Au revoir
DinouRex
Niveau 9
12 octobre 2006 à 07:50:16
oui mais si t´achete wii play(jeu multijoueur)ta un wiimote gratuit avec pour 50e il manque plus que le nunchack ce qui te fait 70e en plus ils ont commencer a cree des wiimotes et des nunchack non officiel(genre les manette big ben)t´aura qu´a acheter ce la
DinouRex
Niveau 9
12 octobre 2006 à 07:51:24
non officiel = moins cher mais plus moche et pas officiel(je prefer les officiel ^__^)
mussimuss
Niveau 5
12 octobre 2006 à 07:52:11
ok mci mais wii play il est bien?
DinouRex
Niveau 9
12 octobre 2006 à 08:05:17
enfaite c´est un peu la suite de wiisports ya ping pong,duck hunt,avion,enfin ils y en a une quarantaine(recherche)ecrit wii play dans rechercher tu trouveras un topic
mussimuss
Niveau 5
12 octobre 2006 à 08:54:10
QUAND SORTIRA LE FLINGUE WII?ACOMBIEN?
kingloi
Niveau 8
12 octobre 2006 à 18:15:53
C´est un bout de plastique commercial, donc 10€
mathieu1907
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:17:35
c´est vrai que les "pads" si ont peu appelé ca comme ca sont un peu chère mais je leur en vend pas vue le prix de la console on va quand meme pas se plaindre, mais c´est sur que c´est dommage
yoan45
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:20:44
dans une news qui date de pas longtemp il y avait marqué que wiiplay + wiimote donc vous avez compris,wiiplay gratuit.
recherchez c´était sur planet wii,live wii ou nintendo master ^^ ou les trois ^^
yoan45
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:21:51
je voulais dire wiimote+ wiiplay =40 euros (le plus ésenciel de mon poste en plus !)
Clokus
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:22:14
au pire pour l´annive de quelqu´un qui a la wii mais pas wiiplay tu achete wii play pour son anniv et tu garde la wiimote
mussimuss
Niveau 5
12 octobre 2006 à 18:59:47
tres malin, clokus...tres malin
NeoCetras
Niveau 7
12 octobre 2006 à 19:05:14
sinon achete toi une ps3 , les manettes coutent moin chers