CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les réservations

gaby_thebest
gaby_thebest
Niveau 9
12 octobre 2006 à 00:34:27

Salut je voulais juste savoir ceux qui ont réservés la Wii sa fait depuis quand ? Parce que moi je suis au Québec et vu qu´elle sort le 19 novembre je me demande s´il est pas trop tôt ou trop tard...

[Skinker]
[Skinker]
Niveau 7
12 octobre 2006 à 00:36:23

Aucune idée mais mois qui vient aussi du Québec je n´ai pas pu la réserver encore je vais donc appeler quelque fois au magasin pour savoir si au moins il la connaisse mais je sais pas lequel prendre.(magasin)

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
12 octobre 2006 à 00:43:21

c l heure des québequoi lol, moi en france je l ai deja reserve est je sui trop impatien d essey ecxite truck est le nouveau zelda, plus wii sportpour le fun.

oneillwars
oneillwars
Niveau 9
12 octobre 2006 à 00:53:24

idem ici je suis francais est je l´ai reserver samedi dernier vivement le 8 decembre!!!!

The_One_
The_One_
Niveau 10
12 octobre 2006 à 02:39:02

au EB Games on m´a dit que comme ils ne savaient pas combien de Wii ils auraient au lancement ils attendent de savoir cette information avant de prendre les réservations, cependant ceux qui ont réservé Zelda seront appelé direcment pour prendre leur réservation dès qu´ils auront l´info !

Et puis même si je réussis pas à l´avoir là, j´aurai pas de problème à l´avoir à l´ouverture des magasins qui ne prennent pas de réservation (Future Shop, Zellers, Wall-Mart ...)

Un gars me disait qu´à la sortie de la 360 il était allé en plein mileiu de l´après-midi au Future Shop et y´en restait encore quelques unes alors y´a pas de quoi paniqué étant donné qu´il aura beaucoup de Wii au lancement !

Ansem
Ansem
Niveau 16
12 octobre 2006 à 04:44:33

En effet, moi j´ai réservé mon zelda et pas ma wii.

Et puis je vais à un endroit ou il y a un zellers-wal amrt et eb games un à coter de l´autre alors à l´ouverture des 3magasins. je fais un rush ^^

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
12 octobre 2006 à 04:52:28

moi , je crois que je vais squatté les portes d´EBgames a 8 heure du mat ^^

j´apporterais ma DS au pire aller , et les magasins EB ouvre a 10 heure , j´suis sûr de l´avoir ^^

enfin , j´espere...

crosoft on envoyer 360 000 Xbox 360 en amérique du nord l´an passé , chaque magasin en avait au moins 10-15 , la Wii aura 1 millions pour l´amérique du nord ^^

sa laisse présagé de 30 a 40 console par magasin ^^

grbac
grbac
Niveau 10
12 octobre 2006 à 09:23:36

:up:

Anti Flood !

gaby_thebest
gaby_thebest
Niveau 9
13 octobre 2006 à 21:33:52

Ok merci pour les infos mais je voulais savoir un autre truc, est-ce que c´est vrai que Zellers , Wal-Mart et Future Shop ne prennent pas de réservations ?

Parce que hier j´ai appelé au Toys Rus pour réserver la Wii et la dame m´a dit qu´il y avait déjà 90 réservations !! !!!!!!!!!!!!!!! et que tout était réservé depuis 1 mois et demi !! !!!!!!! :peur: :malade: :snif2:

J´ai faillit me :mort: mais je me suis dit d´un coup qui a vraiment des mags qui ne prennent pas réservations... et en plus ya 4 millions de consoles qui vont sortir au lancement...

Bref vous croyez vraiment que je vais pouvoir avoir ma console le 19 novembre ? :peur:

Illuminator-TX
Illuminator-TX
Niveau 7
13 octobre 2006 à 21:42:39

Est-ce qu´au Québec la Wii est disponible en noire ??

gaby_thebest
gaby_thebest
Niveau 9
13 octobre 2006 à 21:49:22

:non2:

The_One_
The_One_
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:47:25

La plupart des grandes chaines de magasins ne prennent pas les réservations, cependant Toy R´us le fait et en plus ils ont promis un pack assez intéressant comprenant le pack Wii officiel+une wiimote+un nunchuk+un autre jeux pour pas très cher alors tout le monde ont sauté sur l´occasion !

Et pour celui qui prévoit squatter les portes du EB Games sans réservation ca te sert a rien puisque toutes leurs Wii seront probablement déja réservé !

Moi je vais squatter les portes du Future Shop autour de 6h AM (pas pas nécessité, mais pour le fun 1) et chui sur de l´Avoir!

gaby_thebest
gaby_thebest
Niveau 9
14 octobre 2006 à 01:42:45

Ok cool merci de tes infos

benmanu
benmanu
Niveau 10
14 octobre 2006 à 01:55:09

réserver une console... jamais eu besoin de le faire.

gaby_thebest
gaby_thebest
Niveau 9
14 octobre 2006 à 02:29:32

Je vais arriver 1h30 avant l´ouverture du futur shop et je vais garder la porte et passer le temps en jouant au DS :gni: comme sa ya aucune chance que j´en aille pas !!

Carl-C
Carl-C
Niveau 6
14 octobre 2006 à 04:41:18

Moi je ne suis pas sûre...

Mon père a dit que j´aillais l´avoir le jour du lancement...

Mais rien de prévue pour le moment...

Je serais prêt a me coucher à 4:00 PM pour me lever tôt et aller attendre des heures et des heures... ^^;

Il faut que je parle a mon père !! !! :malade:

Une chose est sûre, on vas l´acheter au Best Buy, vu que mon père a la carte.

J´espère qu´ils predront des réservations !! :snif2:

Non... Avec les réservations il y a moins de chances... JE SUIS PARANO !! :-p

Mais, la PS3 sors le 17, donc il y a moins de chances qu´il y ait des tas et des tas... *Respire profondément* et des tas de gens.

Que la force sois avec moi !

En passant, je ne suis même pas un fan de Star Wars... C´est juste que j´en ai besoin... ^^;

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment