CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Monster 4x4, une maniabilité perfectible

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
11 octobre 2006 à 23:56:52

C´est en tout cas ce que l´on peut penser au vu de cette vidéo:
http://www.all-nintendo.com/Wii-Video-de-Monster-4x4-Wii.html

Notons égalemnt que niveau technique, c´est plus que perfectible également, et que le jeu semble vite tourner en rond.

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
12 octobre 2006 à 12:50:10

:up: pour ceux qui ne l´ont pas vu.

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
12 octobre 2006 à 12:59:10

sympa comme jeu en attendant exite truck qui a l´air plus jouissif :ok:

au passage le volant est super bien foutu :ok:

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
12 octobre 2006 à 13:05:58

Au niveau graphique ça fait super pitié par contre...

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:07:13

Je prendrais Excite truck qui n´est pas du foutage de gueule lui

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:21:42

Si on regarde bien le jour, on voit qu´il a du mal à maîtriser le jeu au début, mais après il commence a relativement maitriser
Regarder bien ses mains au début. La différence dans la maniabilité ente ce jeu et Excite truck, c´est que dans Monster 4X4 on tient la wiimote bouton face à soit et on la tourne comme un volant, dans excite Truck les boutons sont vers le haut et on la penche sur les côtés (un peu comme Warhawk sur PS3). Et on voit très bien qu´au début le joueur s´enmêle les pinceaux et a un moment il tourne comme s´il jouait dans Excite Truck, il voit que ça marche pas, et reprend les bons contrôles.

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:22:13

Si on regarde bien le jouEUr.

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:23:39

wé le jeu sera sympa mais sans plus.
il risque pas d´etre un incontournable de la wii. par contre exite truck :fou:

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:23:56

Désolé pour les fautes...

Regardez
s´emmêle

et d´autresque je n´ai peut-être pas vue...

Si au moins la fonction edit existait sur ce forum très mal foutu, se serait plus pratique...

Big-Daddy
Big-Daddy
Niveau 7
12 octobre 2006 à 16:06:50

Franchement moi ça me donne envie de l´essayer, la maniabilité a pas l´air si mauvaise que vous le dites et d´un point de vue graphique, si ça casse pas de barreaux de chaise, ça pique pas les yeux au moins (pas comme GT pro series par exemple...)
Donc bon avis plutôt positif en esprérant que ce ne sera pas qu´un petit jeu.

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
13 octobre 2006 à 11:59:42

regarder cette nouvelle
http://www.youtube.com/watch?v=oI6CSZzixrY

moi y est les manger les poulé y est les chsuis contane

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
13 octobre 2006 à 14:07:07

Ce jeu a déja été très mal coté sur XBOX et cette mouture Wii ne m´intéresse pas plus que ça...

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
13 octobre 2006 à 15:04:39

Je le trouve pas mal du tout ce jeu...Il faudrait juste une toute petite amélioration graphique, parceque même si c´est plus beau que du Cube, ca mérite quand même encore un peu plus de travail. Mais mis à part ça, rien à y redire. Sympa.

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:56:04

plus beau que du Cube tu rigole la

Kalas-La-menace
Kalas-La-menace
Niveau 6
13 octobre 2006 à 17:17:51

ok

afi_rock
afi_rock
Niveau 4
13 octobre 2006 à 17:29:53

la wii est telle vraiment cool pensez s´y si vous voulez tout recommencer du début du jeux video sews votre choix mais moi je n´y pense même pas !

kamater59
kamater59
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:28:03

:d) A QUELLE DATE est prevu excite truck ?? ??

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:38:55

2007 :snif:

kamater59
kamater59
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:47:17

plus precisement , pas de mois de sortie :question:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment