CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

red steel moche ?non!

super-conker
super-conker
Niveau 10
12 octobre 2006 à 00:05:40

vous en avez fumé du bon ceux qui disent que red steel est pas beau :nonnon: regardez vous dans le miroir et on va voir :sarcastic:

super-conker
super-conker
Niveau 10
12 octobre 2006 à 00:07:10

A MNet ils disent que c le plus beau jeu bande d´imbécile en plus ils l´ont testé ! :honte:

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
12 octobre 2006 à 01:15:06

moi je le trouve beau, puis le graphisme n est que l argument des novice qui n ont aucune experience des jeux videos, j esper surtout que le gamplay sera a la hauteur mai je pourait mieux juger une fois que j aurait le jeu.

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
12 octobre 2006 à 08:59:33

Honnêtement, autant j´ai des doutes sur les capacités graphiques de la Wii à long terme (d´ici 5 ans, quoi), autant je trouve Red Steel vraiment réussi pour un premier jeu sur Wii !

Attendez, les décors sont vachement beaux, et c´est très fluide (du moins, sur les videos)!

Graphiquement, il semble se situer entre de la Current Gen et de la Next Gen. C´est à dire que c´est moins beau qu´un bon jeu sur XBOX 360, mais c´est supérieur à de la XBOX 1.

Les effets de lumière sont très jolis : le passage dans le hangar des avions, avec la lumière qui filtre à travers les fenêtres placées en hauteur :bave:

heid
heid
Niveau 7
12 octobre 2006 à 10:04:44

Graphiquement ca a lair simpas. Moi c´est au niveau gameplay que ca me fait peur. On a l´impression que c´est bête et méchant : on vide le chargeur en espéran,toucher un ennemis...
J´espère que le jeux se base sur autre chose que : la nouveauté de gameplay et les graphismes simpas parceque sinon ca va faire une vitrine technologique sans intéret.

le-breton
le-breton
Niveau 8
12 octobre 2006 à 10:10:43

les pro-N ont vraiment mais alors vraiment du mal à admettre les faibles capacités graphiques de la wii!

tout le monde est d´accord sur le sujet, concepteurs, journalistes, tout joueur non "pro-N", ect...

faut s´y faire, voilà tout, et puis quand meme, un pro-N s´en fou des graphismes non?
alors pourquoi sans arret vouloir se persuader que red steel et ses textures d´un autre age est beau??

Ren_of_heavens
Ren_of_heavens
Niveau 6
12 octobre 2006 à 10:20:33

perso les graphisme de red steel je kif , c´ est clair que la wii a du retard graphique compenser avec une jouabilité a part .
maintenant du moment que ca reste correct c´ est abordable .
je calcule pas trop les graphisme du moment le jeu est bon ( j´ ai beau recomencer shenmue et ff 7 ,je m´ en lasse pas malgré les graph )

steve126
steve126
Niveau 8
12 octobre 2006 à 10:22:50

Nous savons tous que la Wii ne fait pas le poid face à la PS3 ou la 360. Mais quand on nous sort une conneruie du style "c´est aussi beau qu´un jeu moyen sur PS2", c´est normal qu´on retorque, et on se rend vite compte que les gens qui disent ceci le font uniquement car ils n´aiment pas Nintendo, et ils ont peur que la PS3 se fasse bouffé. C´est gros comme une maison. J´ai vu une dixaine de vidéo de red steel dans sa version casi définitive. Et si par endroit, on retrouve des textures digne d´une Gamecube, à d´autres endroit on retrouve des murs bump mappé qu´on ne retrouve même pas dans les plus beau jeux Xbox. Il faut savoir que Red Steel n´est pas du tout une vitrine technologique au niveau des capacité graphique de la Wii, mais plutot une vitrine technologique au niveau des capacités de la Wiimote. Sachez également que même si ubisoft développait le jeu déjà avant l´E3 2006, ce n´était uniquement au niveau du gameplay. Ubisoft nous a pondu des graphiqme comme on les voit à l´heure actuel en l´espace de même pas 5 mois. Alors moi je dis, chapeau bas pour la performance de Ubisoft et pour les facilités de développement de la Wii. Nous verrons les véritables graphiqmes de la console dans un ans. Et pour une vague de premier jeux développé en une demie année, je trouve que c´est un exploit technique, et ça tien la route déjà graphiquement! Les Anti N, vous pouvez partir à présent.

le-breton
le-breton
Niveau 8
12 octobre 2006 à 10:32:44

"Il faut savoir que Red Steel n´est pas du tout une vitrine technologique au niveau des capacité graphique de la Wii, mais plutot une vitrine technologique au niveau des capacités de la Wiimote"

il n´y avait pas wii sport pour ça? :question: :malade:

Ren_of_heavens
Ren_of_heavens
Niveau 6
12 octobre 2006 à 10:35:11

ecoute mon poste il ta pas apporter un bonne element de reponse par rapport au graph de red steel et au graph en general ?

le-breton
le-breton
Niveau 8
12 octobre 2006 à 10:37:56

sur ta façon de pensée, si :malade:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
12 octobre 2006 à 10:47:16

tout le monde est d´accord sur le sujet, concepteurs, journalistes, tout joueur non "pro-N", ect...

:d) Joypad,Jeux-france et meme JV.com il me semble,disaient que les graphismes de red steel étaient honnetes et non moches :hum:
Mais tu vas me dire que ce sotn des vils proN hein :sarcastic:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
12 octobre 2006 à 10:51:06

laisse tomber on commence a bien connaitre notre bon ami le-breton

steve126
steve126
Niveau 8
12 octobre 2006 à 10:59:42

le-breton < Oui, mais tu sais, c´est pas parce que Wiisport est la pour nous montrer comment fonctionne la Wiimote que les autres vont plutot se concentrer sur les graphs plutot que le gameplay. Ubisoft l´ont dit, ils se sont concentré sur le Gameplay et ne cherchaient pas à fair eun jeu impressionant graphiqement. Manque de temps oblige, il fallait faire des impasse sur certains points, et pour tous les jeux Wii de la sortie, on aura droit à des jeux comme ça. Il faudra être patient, Mario, Metroid, il vont tous les deux nous foutre une petite claque si on aura pas touché à la 360 ou la PS3 avant.

shinoben
shinoben
Niveau 6
12 octobre 2006 à 11:22:02

steve126 :ok:

le breton si tu ne supporte pas les "faible" graphismes, joue uniquement sur PC.

les gear of war et autres metal gear4 me parraissent bien "faible" par rapport à crysis

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment