CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii et Xfire

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:13:48

Xfire, a Viacom company that according to a description on Wikipedia “is a freeware instant messaging service targeted toward gamers. Its uniqueness lies in its ability to detect what video game a particular contact is running and allowing IMs to be sent and received from inside the game in question, eliminating the need to minimize the game window.”

According to the report below, Xfire and Sony have partnered up for Xfire’s services while the CEO of the company stated “We are in talks with one other console maker.” The report suggests that it is indeed Nintendo, based on the fact that Microsoft already has a system built in place from the ground up.

bon je vous laisse la traduire (j´ai la flemme et je suis fatigué)je le conseille tres fortement car ca pourrait etre un truc enorme!!!!

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:14:58

pardon la source
http://www.codenamerevolution.com

MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
11 octobre 2006 à 21:15:49

Donc y´aura un micro Wii nan :(

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:18:41

ou un clavier

katse
katse
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:18:57

Voilà la trad :d)

Xfire, une compagnie de Viacom que selon une description sur Wikipedia "est un service"messages"instantané de freeware a visé vers des gamers. Son unicité se situe dans sa capacité de détecter en quel jeu vidéo un contact particulier est courant et permettant à l´IMS d´être envoyé et reçu de l´intérieur du jeu en question, éliminant la nécessité de réduire au minimum la fenêtre de jeu." Selon le rapport ci-dessous, Xfire et Sony ont partnered vers le haut pour les services de Xfire tandis que le Président de la compagnie indiquée "nous sont dans les entretiens avec un autre fabricant de console."
Le rapport suggère que ce soit en effet Nintendo, basé sur le fait que Microsoft a déjà un système établi en place de la terre vers le haut.

Traduction faîtes avec Voilà. :-)

katse
katse
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:20:06

En gros un chat lors des parties on-line, la trad est pas très claire. :question:

En tout cas c´est plustôt une bonne nouvelle. :-d

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:23:08

ca serais bien et on pourrais appeler ca wii-mail

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:44:01

Xfire ? Génial :) Je l´utilise tous les jours... Vous pouvez essayer de le télécharger, ça coûte rien, c´est super pratique comme logiciel. Quand vous êtes en train de jouer ( genre Counter Strike ou autre ) vous pouvez parler comme sur msn mais sans retour sous windows... Si ça se confirme, c´est une bonne nouvelle.

katse
katse
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:47:26

Ah bah j´ai eu raison. :fier:

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:53:14

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment