non je l´ai arreté, par contre si tu veux, ya le forum de ma Team ( la DGSE)
http://www.clandgse.powa.fr/index.php , tu peut venir parler avec nous, bon nous on est sur la 360, mais voila la wii interesse certaines personne de la team dont moi ( enfin dans quelques temps) mais bon la vidéo de red still ma un peu freiné. on a un bon forum. le site est tout nouveau surtout le forum