CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Red steel : des annonces signé Sony

otaksan
otaksan
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:07:00

jamais les console sony on proposer un bon software en line up a l´inverse des 2 autre constructeur

mais comme elle avais toujours un certaine avance les bon jeux sorter au moment ou les autre console arriver

la le bleme c´est que la ps3 arrive en meme temps que la Wii voir en retard et ne propose pas un demarage qui arrache la gueule la ou la Wii est prevu un gros jeux nintendo par moi et que la xbox360 on des gros titre a cette perdiode

le pire c´est quand plus ca va etre la console la plus chere

ci il y a mega demarage pour la ps3 ca sera une reaction de moutonisme et non grace a la qualite du software

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:07:01

Red Steel est honnete et je pense qu´on aura un rendu supérieur à la Xbox au moins :oui:

[Diki]
[Diki]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:08:45

on peut dire "presque aussi "beau" que sur la 360 !! je crois :oui:

otaksan
otaksan
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:11:49

red steel est honnete en plus comme premier jeux il fait mieux que les jeux curent gen (meme ci c´est legerement)

on aura bien mieux par la suite c´est sur mais je trouve qu´avec red steel c´est un tres bon demarage meme ci il a quelque lacune et noublion le jeux est a phase de debugage (et optimisation) donc ca pourais etre legerement mieux d ici la sortie surtout sur ces probleme de frame rate (qui perso par raport a ce que j´ai vu en video ne sont pas ci nombreux non plus)

ssx92
ssx92
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:12:31

les graphisme d´un jeu wii meme en fin de vie n´ateindra jamais la qualité des premiers jeux 360 faut pas rever

red steel est beau, plus que la majorité des jeux xbox 1, mais sa n´atteind pas la 360!!!

otaksan
otaksan
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:13:41

tu deconne personelement je le trouve plus beau que perfect dark zero

mais c´est bien le seul jeux 360 que je trouve en dessou il est vrais

[Diki]
[Diki]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:14:18

de toutes façon, on voit même pas le différence des graphismes!! enfin, moi je voi pas la différence entre red steel et un jeu 360!!!!

otaksan
otaksan
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:15:52

et je suis pret a parier que des jeux 360 seron plus moche c´est pas parce que une console est puissante qu´elle n´autra que des perle technique

quand tu vois les jeux ps2 qui ce tape des 1 ou 2 sur 20 et qui est du meme niveau que les jeux N64 donc tout est possible

donc les mauvais jeux xbox360 peuve etre en dessou des jeux Wii :-d

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:17:51

[diki] Posté le 11 octobre 2006 à 21:14:18 de toutes façon, on voit même pas le différence des graphismes!! enfin, moi je voi pas la différence entre red steel et un jeu 360!!!!

c´est parce que tu ne compte pas les polygons :lol:

lord-sharker
lord-sharker
Niveau 5
11 octobre 2006 à 21:26:38

Pour repondre deja a nip-tuck d´ou tu trouve que c´est moche moi je trouve sa tres joli ,Tu parle de la maniabilite au sniper mais ou est ta video pour l´instant on la pas encore vu .Tu juge avant d´avoir jouer.Pour repondre au pro-s qui a dit que le line-up de la wii se fesait niquer par celui de la ps3 tu saura que le line -up ps3 n´existe pas on a seulement 3,4 jeu au japon et pour les usa mais rien d´officiel et de clairement annocee mm a l´epoque ou je voulais la ps3(persone n´est parfais)certain sites annoçais n´importe quoi ff13 a la sortie et oui y en a qui ont une machine pour aller dans le futur.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment