CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon point de vu !!! LoL

FanDeDk
FanDeDk
Niveau 6
16 février 2005 à 22:46:14

salut , donc je commence , apre l´episode noir de la n64 ( que jai ) et celui de la gc ( que jai ) car je croit et kasiment sur ke la gc devient morte au fil des mois, cela se voit deja a l´annonce de tales of legendia exclusif a la ps2 , alor a moin qu´il ne fasse pas quelque chose de vraiment " revolutionaire" a la revolution ( ^.^) , et ben nintendo pourra tiré une croix sur les console de salon , mais ils seront toujours les maitre sur console portable , ce n´est que mon point de vu ! :)

taxman_reloaded
taxman_reloaded
Niveau 6
16 février 2005 à 23:30:31

C´est ton choix et je le respecte :ok:

rastakwear14
rastakwear14
Niveau 5
16 février 2005 à 23:50:58

va voir mon topic fandedk et tu comprendra pourquoi taxman a raison de dire que tu dis nimp... et toi aussi taxman tu peux aller voir si ça t´intéresse.. d´ailleurs mon point de vue te plaira peut etre.. par contre j´te préviens tout de suite, c´est long!!!

shogo_kawada
shogo_kawada
Niveau 8
17 février 2005 à 02:06:10

gc morte?tos?paper mario 2?baten kaitos?resident evil4?sa te di qque chose?

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
17 février 2005 à 07:57:32

Ce qui est lourd c´est que vous parlez sans rien connaître! En effet, où as-tu appris que la N64 était un épisode noir?! C´est avec cette console que Nintendo à fait le plus de bénéfices, alors bon… Concernant la Game Cube où vois-tu qu´elle meurt? Des superbes jeux sont prévu: Zelda, Mario, star fox,… Pour ne citer que ceux-là!

Pour le marché des consoles portable, tu viens encore une fois de dire une belle connerie. La PSP se vend mieux que la DS, mais vu qu´elle est sortie après, les ventes de la DS sont supérieur, au fils du temps ça restera sûrement pas comme ça.

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
17 février 2005 à 09:59:02

La N64, un point noir ?
40 million de consoles vendus ca te dit rien ?

D´autant plus, qu´au niveau videoludique, la console etait une évolution net a elle seul lors de sa sortie ( Mannette splendide et ergonomique, pas de tps de chargement)..

Et pour les detractaires des cartouches, j´vous repondrez que j´men tape des cinématiques longues de trois plombes, moi j´ve du jeu, du jeu, et rien que du jeu.
Et la place soit disant restreinte on en parle plus, quand on voit des chef d´oeuvre comme Zelda / Mario64 / Mario Kart / Banjo / COnker / Jet force / Goldeneye . ..

Pour moi, assurément l´une des meilleurs consoles.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
17 février 2005 à 10:01:37

C´est certains que la N64 est l´une des meilleurs consoles. D´ailleurs, c´est peut-être celle qui propose les meilleurs jeu, du côté de Nintendo. Dommage que les Éditeurs Tiers l´ont délaissée quelque peu…

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
17 février 2005 à 10:11:33

Oui, les editeurs tiers l´ont bien lacher..
C´est simpa, il se font du fric sur trois generation de Nintendo ( Nes/GB/Snes), et il les lache au plus mauvais moment ( et encore, au plus mauvais, c´est un bien grand mot).. J´adore.

On aurai di qu´il y avait seulement deux " vrai" developpeur sur cette machine : Rare & Nintendo.
A eux seul, je ne sais combien de chef d´oeuvre il nous ont pondu, une vraie prouesse.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
17 février 2005 à 10:14:16

Rare, à cette époque, était vraiment reconnu comme étant le meilleur dévelloppeur du monde, ils poussaient la console à se demander comment ils faisaient.
goldeneye, jet force gemini, conker, bonjo-toiie, banjo-kazooie, donkey kong 64, diddy kong racing, perfect dark....que des immenses bombes en sommes.

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
17 février 2005 à 10:48:06

Comble de l´ironie, Rare peine a sortir des jeux aujourd´hui sur des consoles 10 fois plus simple a programmer qu´était la N64.

Comme quoi, peut etre que Rare serait plus productif sur la PS2, elue comme l´une des consoles les plus difficile a programmer de tt les tps. Rien que ca.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 février 2005 à 13:41:45

Moi j´ai pas connu vraiment l´époque N64,un peu,j´avais jouer a quelques jeux mais c´est tout et donc je ne peut pas me faire un avis mais je pense que la N64 n´etait pas une période noire.
Après,on ne peut pas dire d´une console qu´elle est morte,surtout la Game Cube car elle a encore,meme sans le soutien des editeurs-tiers,plein de jeux qui sortent.
Après,pour la Révolution,il faudra bien sur que Nintendo tienne ses promesses sinon,la console aura du mal a marcher.(aucun jeu de mot avec " c´est normal,elle a pas de patte." )

blizzardboy
blizzardboy
Niveau 9
17 février 2005 à 16:00:15

Le problême c´est que tu dit que c´est des épisodes noirs de manière subjective. Pourquoi est-ce des épisodes noirs? D´où tires tu tes preuves?

FanDeDk
FanDeDk
Niveau 6
17 février 2005 à 16:50:05

ok vous sortez toujour les meme jeu pour la n64 , si je les ai ous fini , je fe koi je les recommence 20 fois

blizzardboy
blizzardboy
Niveau 9
17 février 2005 à 16:51:24

non mais t´es pas obligé de pisser dans la soupe...
:honte:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
17 février 2005 à 19:08:39

« On aurai di qu´il y avait seulement deux " vrai" developpeur sur cette machine : Rare & Nintendo.
A eux seul, je ne sais combien de chef d´oeuvre il nous ont pondu, une vraie prouesse. »

C´est sûr, rien qu´avec ces deux-là, nous avions un plaisir immense au niveau du jeu.

Fandedk -> Je doute que tu es finis tous les bons jeux de la N64, en plus de ça tu dis que c´est un épisode noir pour Nintendo alors que c´est tout l´inverse, alors du balai ^^

spline57
spline57
Niveau 5
19 février 2005 à 15:37:57

Il est vrai que Rareware a supporté Nintendo et la n64 a fond, mais vous avez vu ce quils sont devenu........Zoonami studios ( qui bossent avec Nintendo ) est composé d ex membres de rare. le Rareware qui bosse avec microsoft est très très décevant. l équipe Free Radical ( time splinter ) est aussi composée d ex membres de rare. on voit ou sont passé les meilleurs.
Comme vous le voyez, le nintendo gamecube est supporté par plus d éditeurs que la n64. Nintendo se refait une santé. On voit aussi que Nintendo distribu ses liscence aux éditeurs ( EA / THQ / SEGA / Namco / ... ) c´est une très bonne chose. Avec le Revolution je pense que Nintendo déployera une certaine force et un mettra un gros coup vidéoludique au monde.

Wilson73
Wilson73
Niveau 7
28 décembre 2007 à 21:59:43

Je le respecte :ok:

Muto
Muto
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:06:11

pour ceu qui se pose des question regarder les date
pk avoir upper se topic???

chat-nucleaire
chat-nucleaire
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:10:47

J´ai pas connu a periode 64 mais je me la suis acheté apres.
La manete me fait mal au doigt mais on s´eclate comme des malades a Turok 2 avec un pote :noel:

Ploufi-87
Ploufi-87
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:41:19

Pourquoi ce topic a-t-il été uppé de 2 ans :question:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment