CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 sd 512mo ou 2 clés usb 512 mo = 11€

The-Phantom
The-Phantom
Niveau 5
11 octobre 2006 à 18:14:59

Juste pour l´info vous pouvez augmenter de 1go la capacité de votre wii et pour seulment 11€.A Top office 2 sd 512 mo=11€ ou 2 clés usb 512 mo=11€ ou une clés usb 512 + une sd 512=11€.

Generaldo
Generaldo
Niveau 3
11 octobre 2006 à 18:15:56

Ta vu sa ou

spawn52
spawn52
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:16:29

:gne: Augmenter la Memoire de la Wii tu dis ?

roccossifredi
roccossifredi
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:17:20

The-Phantom :d) tout ce que je capich a ton texte c´est qu´on peut augmenter de 1go la mémoure de sa Wii (mais je pense que c´est des betises)
fake...

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:17:37

on sait meme pas si la wii acepte les clef usb !! !

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:17:54

a top office il a vue ça..

Quand il dit augmenter la memoire il parle de stockage des donnees des jeux Vc et tout le tralala il ne parle pas de la memoire ram et meme si c´etais la memoire ram sa ne servirai a rien car un jeux videos sur console n´est pas comme un jeux videos sur pc l´upgrade de sa console ne sert a rien c´est pas comme un pc

roccossifredi
roccossifredi
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:18:42

les jeux Vc et tout le tralala :gne:

spawn52
spawn52
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:19:35

Ultima >>> Oui il y a des Ports USB, mais ouai on ne sait pas encore si il supporte... Peut-être une clé USB peut faire office de memoire ammovible en plus... Je sors...

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:19:36

VC= Virtual console espece d´abruti ce sont les jeux nintendo super nintendo megradrive que tu telechargera et stockera dans une carte SD et tle tout le tralala ce sont les sauveragde, tes mii...

The-Phantom
The-Phantom
Niveau 5
11 octobre 2006 à 18:19:55

je parle des carte memoires et des clefs usb qui serviront de stocker les jeux virtual console ou les photos ou les sauvegarde.

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:20:56

the pamtom laisse les se sont des abrutis et apres il viendraot a dire dans els cours de recres je suis le boss de la wii je connais tous sur elle!

The-Phantom
The-Phantom
Niveau 5
11 octobre 2006 à 18:22:11

Il faut se renseigner un minimum sur la console qu´on prévoit d´acheter :ok:

spawn52
spawn52
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:23:05

:ok: Je suis bien informé de se que j´ai écrit pendant 4 heures :ok:

seyagokulink
seyagokulink
Niveau 7
11 octobre 2006 à 18:23:18

pour augmenter la memoire interne de la wii c avec des cartes SD ou elles servent un peu comme des memory cards booster parce-que j´ai rien compris à ce que vous dites :)

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:23:50

tu peut passer l´adresse exact du site ste plais car quand je tape top office sous google je tombe sur des sites qui vend du materiel pour bureau cartouche d´encre papier ... et pas de carte SD :snif:

roccossifredi
roccossifredi
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:24:13

tsubasa :d) merci mais te chauffe pas stp merci :hum:

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:26:00

sa menerve de voir des gens comme ça!
apres sa vient dire je connais tout sur la wii

roccossifredi
roccossifredi
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:27:33

ouais et moi je suis Villepin j´ai jamsi dit que je savais TOUT sur la Wii en fait la mémoire de stockage bon voila quoi ce qui m´interresse c´est le résultat final pas se qu´on a fait pour que se soit ainsi :-((

The-Phantom
The-Phantom
Niveau 5
11 octobre 2006 à 18:28:25

en effet sur le site ils ont pas encore mit l´offre mais je viens de top office là et je sais ce que je dis vous pouvez aller vérifier si il y en a un pres de chez vous :ok:

Suriak
Suriak
Niveau 3
11 octobre 2006 à 19:02:30

Tsubasa je crois que c´est toi le crétin. Tout le monde n´est pas censé savoir que les "CARTES SD SE SONT DES CARTES DE STOCKAGE DE DONNEES ET NON PAS DE LA MEMOIRE RAM!!! ".

tss...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment