CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Version Collector pour Zelda TP ?

wii_are-online
wii_are-online
Niveau 7
11 octobre 2006 à 15:03:38

Voila, il semblerait que deux versions de Zelda TP sorte : Une collector avec un ancien Zelda (?), ou avec des goodies et une edition normal avec le jeu tout simplement, je vous laisse decouvrir les deux jaquettes :

EDITION COLLECTOR
http://www.puissance-zelda.com/news/imgs/2006/sept/20/tpwiibox.jpg

EDITION NORMAL
http://www.puissance-zelda.com/news/imgs/2006/sept/19/tpboxwii-normal.jpg

spawn52
spawn52
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:05:00

Je me disait bien que j´avais vu 2 boites officiel différentes pour Zelda TP, alors ce serait pour une version Collector et Normale... devinez quel version je prendrais...

wii_are-online
wii_are-online
Niveau 7
11 octobre 2006 à 15:08:47

ça serai vraiment bien, si c´est confirmé ! je prendrai la Version collector biensûr ! :)

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:24:23

mais elle va couter combien ?

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
11 octobre 2006 à 15:25:50

J´aimerais bien avoir al collector aussi, mais j´aimerais avant sa pouvoir avoir la wii :´(

friki228
friki228
Niveau 6
12 octobre 2006 à 11:46:43

je pense que si elle sort, elle coutera la meme prix, elle sera juste en édition limitée.

darkwam
darkwam
Niveau 10
12 octobre 2006 à 11:50:07

comme la superbe edition limitée de Wind Waker! limitée... mouai...

mais bon la ca reste les boites US, on a aussi eu le tour avec ocarina of time, les ricains ont eu la chance d´avoir une edition avec la cartouche dorée.

friki228
friki228
Niveau 6
12 octobre 2006 à 11:59:03

Mais en france aussi elle était dorée la cartouche =) ( ainsi que la boite de TWW )

sunshine128
sunshine128
Niveau 10
12 octobre 2006 à 12:01:40

Ce ne sont pas 2 versions différentes! puissance zelda dit que une des deux est fausse...

splitter_boo
splitter_boo
Niveau 45
12 octobre 2006 à 12:04:38

ou bien la collector sera pas en vente comme l´autre, comme le cd bonus sur ngc...

sunshine128
sunshine128
Niveau 10
12 octobre 2006 à 12:05:46

si je met pas la preruve qui me croira lol
voici les jaquettes en question
http://www.puissance-zelda.com/news.php?news=564

et le démenti
http://www.puissance-zelda.com/news.php?news=565

mais bon rien n´empeche une version collector possible (genre on t´offre zelda 1 et 2 sur VC lol ils sont capable chez nintendo)

darkwam
darkwam
Niveau 10
12 octobre 2006 à 12:28:17

il y´a une version europeene collector d´ ocarina of time ? :ouch2:

friki228
friki228
Niveau 6
12 octobre 2006 à 13:09:22

colector peut etre pas mais la cartouche était dorée si mes souvenirs sont bons.

darkwam
darkwam
Niveau 10
12 octobre 2006 à 14:19:19

bah j´en encore la cartouche sous les yeux, elle est bien grise normal, jamais entendu parler d´un version or pour ocarina of time (sauf pour l´US)

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
12 octobre 2006 à 14:51:13

les 1er jeux zelda vendu en rayon sont doree, sur NES, SNES et N64 la cartouche etait doree a la sortie du jeux :ok:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
12 octobre 2006 à 15:54:44

moi j´aime bien wind waker le normal est plus rare que le "collector"

Clokus
Clokus
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:07:37

sinon la cartouche dorée il y a Majora´s mask...

friki228
friki228
Niveau 6
12 octobre 2006 à 16:52:09

J´ai le colector de TWW. Il est tres joli le ti DVD tout doré :p)

vicooo
vicooo
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:48:00

moi j ai la versio docarina of time normale le grise mais je confirme qu il y a bien une version collector américaine en dorée

Si je devai choisir je prendrai version gc pour la pochette(avec le symbole de la wii ca serez parfait) et version wii collector pour le contenu !!

Clokus
Clokus
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:05:25

moi je prendrais version wii et version collector wii ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment