Voila, il semblerait que deux versions de Zelda TP sorte : Une collector avec un ancien Zelda (?), ou avec des goodies et une edition normal avec le jeu tout simplement, je vous laisse decouvrir les deux jaquettes :
EDITION COLLECTOR
http://www.puissance-zelda.com/news/imgs/2006/sept/20/tpwiibox.jpg
EDITION NORMAL
http://www.puissance-zelda.com/news/imgs/2006/sept/19/tpboxwii-normal.jpg