CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Déçu....

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
11 octobre 2006 à 13:15:27

Bonjour!
Je suis déçu d´apprendre que la futur Banjo et Kazooie ne sortira que sur Xbox 360. Pourtant ils ont fait lkes 2 premiers épisodes sur la N64 de Nintendo mais bon le jeu video est compliqué...

seyagokulink
seyagokulink
Niveau 7
11 octobre 2006 à 13:17:11

rare à été racheter par micosoft je crois alors c´est peut etre pour sa.

seyagokulink
seyagokulink
Niveau 7
11 octobre 2006 à 13:17:54

rare:ce qui devlope le jeu pour se qui savent pas.

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:18:52

Eh bien la taux de personne voulant acheter la
wii est entrain de baisser non?

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:19:56

Il n´a pas dit qu´il n´acheterait pas la WII.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:21:09

Effectivement Rare, développeur de Banjo Kazooie (mais aussi de Donkey kong Country, Perfect Dark ou Conker notamment) est une filliale de Microsoft depuis septembre 2002 et ne développe plus que pour consoles Xbox et Xbox 360 (en plus de la Gameboy Advance et de la Nintendo DS malgré tout)
Tu pourras trouver des informations sur leurs jeux a cette adresse :
http://www.rare.new.fr

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:21:23

perso du moment qu´il y aura des zelda j´aurai des consoles nintendo

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:23:05

Si ça peut te rassurer les jeux Rare ne sont plus extraordinaires depuis quelques temps (non les mauvaises langues ce n´est pas du au passage chez microsoft, starfox adventures à part ses beaux graphismes c´était déja pas folichon) donc il y a des chances que ce nouveau banjo et kazooie n´atteigne pas la qualité des premiers, il sera peut-être ce que perfect dark zero est à perfect dark.

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:26:40

pour une fois que poemoon dit quelque chose de vrai,rare n´est plus ce qu´il était (du temps de la n64),perso c´est pas l´annonce du futur banjo kazooie qui me fera acheté une 360 (c´est de meme si ce jeu serait sortie sur wii).

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
11 octobre 2006 à 13:26:54

on perd rien rare a fait ces heure de gloire sur snes et n64 et c´est fini depuis ;)

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:27:21

C´est du au fait que pas mal de gars de chez rare sont partis quand rare est passé chez microsoft (donc c´est leur faute :gni: ). Certains (nottement ceux qui avaient participer a la création de perfect dark et goldeneye :bave: ) se sont mit a travailler pour leur compte : Free radical , c´est a eux qu´on doit l´excellent time splinter 2 , ils nous ont montré qu´ils ont rien a apprendre niveau FPS de qualité ^^

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:28:00

Time splitters pas splinter :honte:

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
11 octobre 2006 à 13:35:29

sont parti mme un peu avant le rachat par crosoft et ya beaucoup beaucoup plus de modne qui se sont barer ya aussi zoonami qui a etait creer par des personne qui on quitter rare (par contre eu les jeu pas encore vu un seul sortir lol)

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:38:14

Moi je suis ravi que pour une fois quelqu´un écrive correctement "déçu" sur ce forum :mort:

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
14 octobre 2006 à 19:25:47

Merci pour vos réponses tous c´est gentil de pas se faire traiter dès qu´on dit un truc comme sur d´autres forums.
dieu_le_fou: mdr je suis bon en orthographe.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment